D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hypothèse de tournoi

Aller en bas 
+9
Antarès
abdel-nike-les-shtar
BellaDona
Bachou
cool
Xyphis
venus
Elmister
Mariokatz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:02

Bigskull a écrit:
parce que c'est mon parrain et que j'aimerai lui prendre des kamas

pirat

Heu... Pour ceux qui se pose encore des questions, regardez qui a déjà plus que 300 pv et qui peut en enlever 300 par tour sans devoir faire des efforts exceptionnels... C'est ceux-là qui iront loin.

Pour ma part, il me manque la vitalité. Chaque attaque de Venus que j'ai vue aujourd'hui m'aurait one shooté.
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptySam 9 Juin - 2:05

Pour ca qu'il te faut fuir petit Xyphis, fuir et échapper a la méchante sramette qui veut ta mort *mode cauchemar off*.
Perso aussi me manque pas mal la vita mais bon on fait avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 7:16

Moi je sait pas si je pourait participée,sa dépend de la date (si sa évitait de tomber sur une période "punition" et une période colo se serait parfait)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:42

Loool bah j'essayerais de faire au mieux. En tout cas faudra faire gaffe aussi a pas que ca empiète sur le muloutor (enfin si ca tient toujours....)
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:51

Alors pour le moment, 6 participants : Venus, iria, féca, oli, xyphis et moi pour le muloutor
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:46

Si bella et bibi se rajoute, on a une équipe parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:57

LE modo qui flood, ça le fait Very Happy

Pour le muloutor, je propose qu'on en parle pas ici.

Pour ce qui est du tournoi Feca (on va l'appeler comme ça), si on commençait par donnez nos disponibilités ?

Pour ma part, c'est à partir du 29, avec une préférence pour les jours "hors week-end" mais je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
url
D-zerteur
url


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:13

Moi je pense participer aussi et bien sur moi j'ai plus de 500 pv pour pas que vénus me OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:33

moi à partir du 27, mais si tu pouvais t'arranger de manière à que mes adversaires ne soient pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:58

Beh hé je vais faire ce que je peux cool :p nan mais perso si ca repousse trop sur le mois de juillet ... ca risque de pu etre possible ^^' (raisons irl :p) mais bon si je peux m'arranger pour que ca aille tout bien on fera ca dans les règles et on passera un bon moment ( enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:14

Mariokatz a écrit:
Beh hé je vais faire ce que je peux cool :p nan mais perso si ca repousse trop sur le mois de juillet ... ca risque de pu etre possible ^^' (raisons irl :p) mais bon si je peux m'arranger pour que ca aille tout bien on fera ca dans les règles et on passera un bon moment ( enfin j'espère)

J'espère aussi.

A y repenser, si tout le monde est connecté le même jour, le tournoi ne devrait pas durer plus de deux heures (ce qui est déjà énorme vu les différences de niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:33

Faut déja attendre la fin des inscriptions ^^ pis faudrait que tous les participants soient là en meme temps c'est pas gagné non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:00

on est obliger de le faire le même jour?
car on peut faire cela sur 2 -3 jours, pour permettre aux gens de récuperer de leur effort
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:39

cool a écrit:
permettre aux gens de récuperer de leur effort

C'est sur : One-shooter, ça fatigue son homme Very Happy

Non mais sérieusement, je pense pas voir de combats serrés avant un certain avancement du tournoi.

On n'est pas obligé de tout fair een un jour, c'était juste pour dire que ça prendra pas non plus 1 mois.

à titre d'exemple :
Citation :
2° tour
Venus lance attaque mortelle
Xyphis perd 109 points de vie
Xyphis est mort




Temps total : 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 16:56

bah si on trouve, féca- oli - xyphis et venus dans le même groupe, bah les combat seront long mais c'est vraique si tu met féca contre bv, princesse ou el oui cela ira vite (dsl el fallait que je prenne quelqu'un en exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:01

Pas grave moi perso j'aimerait que sa se fasse soit très vite soit en septembre car là je sait que j'ai accès au PC sinon le reste des vacances sait pas (21juin si c'est finit pour moi c'est parafait^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:58

suis sur bv me poutre je viens a l'instant de me faire poutrer par un éni résultat dès que je me réabo : JE PASSE NEUTRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:18

bah bv n'est pas une nini d'attaque, donc il y a moyen, mais c vrai qu'elle résiste bien, enfin ce soigne bien
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:24

Bon bref on est pas là pour parler de la protégée de venus Razz .
Enfin bon comme je le disais on en est arrivé a 10 participants et si on devait en rester là ca serait fort probablement 2 poules de 5 joueurs dans lesquelles 2 choix s'offrent pour les qualifications: soit séléctionner les 2 meilleurs de chaque poule, soit les 4 meilleurs de chaque poule ce qui ferait faire un match supplémentaire a chacun des qualifiés.
J'aimerais connaitre vos avis Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:26

bah je pense que les 2 meilleurs c mieux, car cela mettrait plus d'enjeu pour les poules car sinon il n'y aura qu'un seul éliminé, c'est un peu triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:59

Dac avec Cool (je veut pas être le seul illiminée de ma catégorie Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:45

Pareil. MAis si vous ne faites pas le tournoi tout de suite, j'en connais au moins deux qui vont peut-être se manifester d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:06

Bah si ils se manifestent avant la fin des inscriptions (le 17 juin je rappelle) sinon il leur faudra attendre le prochain Smile (si y'en a un, enfin si ca aura plu ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:04

Dernier détail avant d'annoncer la liste des participants est ce que Bibi et Iria participent oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:18

Mariokatz a écrit:
Dernier détail avant d'annoncer la liste des participants est ce que Bibi et Iria participent oui ou non???
Vers 12h aujourd'hui
bibi n'avait pas l'air super chaud... mais il trermine les examens aujourd'hui donc... à voir (tu as essayé de le toucher par mp ?)

Pour Iria (et donc moi aussi) nous devons faire face à de gros problèmes informatiques, probablement dûs à un conflit matériel voire une défaillance de la carte mère... Sa réponse ne parviendra donc peut-être pas dans les temps voulus...

Au pire, inscris-la et si elle change d'avis, on la retire du tableau... (je n'en ai pas vraiment discuté avec elle, étant en pleine période d'examens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse de tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: Le Bar à Cuda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser