D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Hypothèse de tournoi

Aller en bas 
+9
Antarès
abdel-nike-les-shtar
BellaDona
Bachou
cool
Xyphis
venus
Elmister
Mariokatz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:34

Ben ca fera un "Dommage essaye encore" et t'aura gagné le droit de choisir un autre numéro
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:41

sinon bonne remarque de xyphis (par mp :p) je ne prendrais en considération les numéros qu'a partir de la clôture des inscriptions. d'ici là réfléchissez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: le tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:05

eh mais moi je veux pas etre desanvantagé parce que je me trouve contre un perso qui tape loin Mad on organisera les terrains okey?
Revenir en haut Aller en bas
Bigskull

Bigskull


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:16

Pour ma part je ne pense pas participer au tournoi car ayant un lvl assez bas (enfin par rapport a la moyenne de la guilde) et étant mauvais perdant Laughing Je ne vais pas m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:17

Salut bigskull tu es level combien et quel est ton parrain?? lol
PS: bienvenue dans la guilde!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:31

les maps seront choisis par féca et seront les mêmes pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi/map   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:33

oki merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigskull

Bigskull


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:31

Bah je suis de lvl 38 (bientôt 39) est mon parrain est Xyphis, d'ailleurs je n'ai pas encore eut l'occasion de lui parlé donc je lui passe le bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:50

non mais tu as la chance de rencontrer son disciple, antarès
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:00

les maps ca urge pas et je pense mettre des maps a mi distance ou encore des maps mixtes
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi/map   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:04

je comprends que les maps ne sont pas importantes comparées aux poules cheers .
Je propose de proposer une date assez rapidement afin de savoir le plus vite possible et de se preparer un max Basketball

moi je suis disponible tout le mois de Juin a par le soir du 31 ou 30 me souviens plus trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:54

la fermeture des inscriptions c 'est le 17 juin minuit
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:20

Bigskull a écrit:
je lui passe le bonjour ^^

Que cette bontée te soit rendue, vaillant compère.



Pour ce qui est des terrains, il y aura forcément des désavantagés. C'est un peu le principe du duel interclasses : les classes "à distance" trouveront le terrain trop court, les moissoneuses-batteuses trouveront la map trop grande, les srams trouveront les obstacles trop rares, etc...

Un bon terrain est un terrain qui emmerde tout le monde Smile

A vous de prévoir une échappatoire si le terrain vous est défavorable. Pour ce qui est des niveaux différents, soyez rassurés : il n'y a, à mon sens, que deux vainqueurs potentiels, les autres seront battus à un moment ou à un autre. C'est la dure loi du plus fort. Mais chacun son but : se rendre compte qu'on peut tenir quelqu'un en échec pendant 5 tours peut-être source de fierté Wink. Personnellement, ma fierté sera de n'être one-shooté par personne, ce qui n'est pas gagné. Surtout si les misters mouleux en chef frappent très tôt Shocked cat


Oui je parle de toi, le poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:32

xyphis donne nous tes pronostics plutot que de donner de vagues idées ^^.
Sinon autre idée trouvée par Bella que je trouve personnellement pas mal ca serait de faire des paris (pas obligatoires bien sur) mais ca pourrait ajouter un peu de piment a ce tournoi Wink.
Et Abdel on fera au mieux afin d'éviter quand meme des disqualifications par absence (on pourrait éventuellement décaler la rencontre d'un petit moment par exemple si besoin est).
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Fecario
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:29

des paris? bah disons qu'ils sont vite fait, il y a que deux personnes capables de gagner c'est oli et toi
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:06

Pas sur entre toi qui CC destin a 350 et venus qui monte a 750 ... Et pis on est pas a l'abri d'une série d'EC qui mènerait El au sommet du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:07

niveau ec, je vais bientot battre le record, je n'arrete plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigskull

Bigskull


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:18

C'est marrant, à lire votre puissance de frappe j'ai de moins en moins envie de faire le tournoi. Mais comme dit précemment je ne le ferai pas donc "don't worry" Razz[i]
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:27

ma puissance de frappe? moi mais je frappe pas , je suis un pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:49

Bigskull a écrit:
C'est marrant, à lire votre puissance de frappe j'ai de moins en moins envie de faire le tournoi. Mais comme dit précemment je ne le ferai pas donc "don't worry" Razz[i]

Si ton but est de gagner, alors là en effet, je crois que tu n'as aucune chance.

Citation :
ma puissance de frappe? moi mais je frappe pas , je suis un pacifiste

Quelle crédibilité ! Rolling Eyes Je te le rappellerai si nous devions nous rencontrer.

Pour les paris, pourquoi pas... mais si tout le monde parie sur le même (et y en a pas 36 qui peuvent etre au-dessus des autres) je vois pas qui va y gagner.

Par contre, pour la prochaine fois, on pourra faire une épreuve par équipe, qui permettra aux plus faibles de s'y distinguer.

Pour ce qui est des pronostics, il ne faut pas être un génie pour voir ceci : 4 personnes frappent très fort et parmi celles-ci j'en vois juste 2 capables de supporter les dégats assez longtemps que pour dire de gagner. Mais non, je ne donnerai pas de nom si jamais les paris sont ouverts, je ne veux pas influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bachou
D-zerteur



Nombre de messages : 27
Localisation : En train de boire un café avec Dark Vlad
Date d'inscription : 05/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:27

Bon moi comme je participe pas au tournoi, je veux bien chercher quelques maps si sa te dérange pas féca....

Si tu veux bien que je le fasse, ben je t'envoie les maps par mp sur le forum ou sur dofus, sur le forum ou sur la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dco.ifrance.com
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:25

J'ai déja trouve 3 maps sympas pour le tournoi sur astrub mais si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:01

et pour vos paris méfiez vous des outsiders ... genre url ou swacht qui pourraient bien surprendre tout le monde (cela dit je ne serais pas étonné qu'ils arrivent face a face en finale)
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:41

si je dois réellement parier sur quelqu'un, je pari xyphis (il est peut-être petit mais il est costaud)
Revenir en haut Aller en bas
Bigskull

Bigskull


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/06/2007

Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:34

Je suis d'accord avec Xyphis en ce qui concerne les paris parce que c'est mon parrain et que j'aimerai lui prendre des kamas et j'aime aussi assez son idée de former des équipes pour un prochain tournoi comme ça les plus faibles d'entre nous auront plus de chance de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse de tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: Le Bar à Cuda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser