D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse de tournoi

Aller en bas 
+9
Antarès
abdel-nike-les-shtar
BellaDona
Bachou
cool
Xyphis
venus
Elmister
Mariokatz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyLun 4 Juin - 20:05

Comme j'en ai parlé a venus et qu'elle avait l'air de trouver ca pas mal, j'aimerais connaitre l'opinion d'un peu tout le monde quand a reprendre un peu l'idée du "Défi des Ailes" de Summens mais avec "seulement" des guildiens comme acteurs.
On procèderait ainsi a des matchs a élimination directe (pour le schéma du tournoi ca dépendrait du nombre de participants) et où les frais d'inscriptions seraient de 500kamas par joueur. Pourquoi ces frais?
Tout simplement pour fournir une récompense au vainqueur (mais pas la totalité de la somme accumulée), le reste partant dans la poche de la trésorière dans le coffre de la guilde afin de financer d'éventuels futurs projets. Pourquoi cette idée?
Tout simplement parce que la guilde (a mon goût) n'organise pas suffisamment d'events. C'est pourquoi afin de faire des souvenirs mémorables a tous ou presque, j'ai pensé reprendre cette idée de tournoi a une échelle moindre.
Voila merci de donner vos avis respectifs et bon jeu a vous Wink. Very Happy

Fécario
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyLun 4 Juin - 20:35

Je m'inscrit!!!Même si c'est pour perdre je trouve que c'est une bonne idée alors je viendrait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: super idée   Hypothèse de tournoi EmptyLun 4 Juin - 20:49

c est une superbe idée bravo feca

et je me mets à la muscu dès maintenant

moi aussi je m inscrits meme si une meneuse qui perd le combat ça ne le

fait pas mais bon pour une fois que je pourrais taper sur la guilde !

*fais l inventaire de son sac*
mines, re mines, et re re mines et pièges et



ça c est l invi...

bravo encore feca
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 10:55

Prenons une date butoire après laquelle il n'est plus possible de s'inscrire, et d'ici là on suppose que tout guildien connecté sera prévenu, averti, invité et poussé à s'inscrire ^^

Il me serait très agréable à moi aussi de pouvoir mesurer mes pouvoir à ceux de cette guilde.

Qui se charge de l'organisation ? Il me semble qu'il suffit de répertorier les noms des candidats, de prévoir la formule (épreuves individuelles si je comprends bien).

Les questions de dernière minute, les lieux de combats, les frais d'inscription ainsi que les règles éventuelles, sont, à mon sens, à remettre à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 10:58

vu que le double compte n'est pas permis, je ne sais pas encore lequel va participer, est ce que je participe et me ridiculise ou ma fille participe et sauve un peu l'honneur

je dois encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 14:42

cool a écrit:
vu que le double compte n'est pas permis, je ne sais pas encore lequel va participer, est ce que je participe et me ridiculise ou ma fille participe et sauve un peu l'honneur

je dois encore réfléchir

Ca ça fera partie des règles à fixer. Je dirais en toute logique que seuls les comptes d'élite participent (on prend chaque fois le perso de plus haut niveau qu'on a dans la guilde).

L'important est déjà de savoir que tu seras parmi nous.

Ps : ou alors tu inscris tous tes persos et on fait les matchs à des moments différents. A toi de te débrouiller pour ne pas te retrouver en finale contre toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 14:56

ce serait une vraie surprise si cool arrive en finale (et oui j'ai confiance en princesse et en sa bonne étoile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 17:59

Qui sait cool ...
En tout cas pour ma part j'aimerais 1) faire partie de l'équipe d'organisation (voire organiser ca) et 2) savoir si cela vous dérange qu'un organisateur participe au tournoi.
Il me faudrait donc lister tous les participants et s'il s'avère qu'il est impossible de fixer une élimination directe, on pourrait alors fonctionner par un système de poules au départ, ainsi chacun des participants pourraient faire non plus un seul match mais plusieurs et prendre un peu plus de plaisir au jeu.
Mais bon plus de détails ultérieurement Wink
bon jeu Smile

Fecario
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 18:29

Tout d'abord, pour si il y a plusieurs organisateurs, je ne vois aucun problème à qu'un des organisateurs participe

je suis pour un système de poule même si on est nombreux car ainsi on ne se limiterai pas à un seul combat (regarder en foot, ou rugby par exemple, il y a tjs des poules avant d'arriver dans la phase finale)

Voilà ceci n'est que mon pauvre petit avis
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMar 5 Juin - 18:56

Moi m'en fiche je veut juste participer et allez le + loin possible (mais je pense pas dépasser le 1er combat ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 16:51

Pour le premier essai, je serais d'avis de ne pas faire de poules si on a plus de 12 participants.

Puisque le role de l'organisateur n'influence en rien le déroulement, il est bien sur invité à rejoindre la foule en délire.

Donc Fecario est nommé organisateur à l'unanimité (c'est ça hein ? Razz). A lui de décider si poules il y a, élaborer le tableau des rencontres et enfin réceptionner les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 17:02

serait -il possible de faire le tournoi après la session d'examen tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 19:10

cool a écrit:
serait -il possible de faire le tournoi après la session d'examen tout le monde?

Attendons déjà de voir quand et comment cela s'organise. On ne s'est même pas décidé pour une date limite d'inscription, ni pour la formule...
Revenir en haut Aller en bas
Bachou
D-zerteur



Nombre de messages : 27
Localisation : En train de boire un café avec Dark Vlad
Date d'inscription : 05/06/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 19:32

salut

Pour mon cas, je ne pense pas pouvoir m'inscrire sauf si je reussi a etre a peu près lvl 50.

Pourquoi ?
Tous simplement parce que au moment même où je poste ce message je suis lvl 36 et que je suis un noob pour ne pas avoir augmenter ma force (je suis terre) et que je n'ai que 65 (+12). Je fais que du -20 -20 avec pression (et encore, avec beaucoup de chance).


Donc si ya quelqu'un qui veux me faire xp ici, bah dites le moi dans le canal guilde merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dco.ifrance.com
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 20:18

Date butoire des inscriptions fixée au dimanche 17 juin 23h59
Revenir en haut Aller en bas
BellaDona
Guildien
BellaDona


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : En plein coeur des landes de Sidimote
Date d'inscription : 13/12/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 20:19

Très bonne initiative, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 20:35

J'ai demandé a cool de mettre une version possible et idéalisée du premier tour.
Ainsi, chacun des participants me donnera un numéro (par mp de préférence afin de garder un shouilla de secret) et je prendrais l'ultime place.
Comme ca personne ne saura contre qui il risque ou pas de tomber lors des phases qualificatives.
Seuls les 2 premiers de chaque poule seront sélectionnés pour les phases finales dont un tableau sera fourni ultérieurement.
Merci de votre soutien et prévenez un max de gens!
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 20:37

et voilà

Hypothèse de tournoi Hypothsetournoiee3
Revenir en haut Aller en bas
Mariokatz
D-zerteur



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu au mileu des Pandas
Date d'inscription : 14/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 21:03

Bon je vais faire un liste ici des participants :
-Venus
-Elmister
-BellaDona
-Fecario
-Pookie
-Cool
-Abdel
-Xyphis
-Swatch
-Url (vraisemblablement)
-Bibi
-Iria (ces deux derniers d'après xyphis)

Dites moi qui j'ai oublié siouplait ><


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyMer 6 Juin - 21:04

xyphis, tu as oublié xyphis
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: la date   Hypothèse de tournoi EmptyJeu 7 Juin - 7:38

il faudrait prevoir un endroit ou se disputerait chaque combat mais a chaque fois different (pour differents avantages de la map)et pourquoi pas faire les match sur une semaine entiere pour des problemes tels que l'absenteisme de participans!

en attendant,je previens mes advairsaires que je ferais aucune pitié!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyJeu 7 Juin - 12:08

Iria ne s'est pas encore manifestée pour raisons de soucis irl... mmais ça devrait s'arranger.

Euh pour les numéros, si tout le monde te dit 4 par mp ? ça donne quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyJeu 7 Juin - 12:30

et non pas le 4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyJeu 7 Juin - 13:27

cool a écrit:
et non pas le 4 Mad

Bon et si tout le monde prend le 3 sauf Cool qui prend le 4, ca donne quoi ? ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi EmptyJeu 7 Juin - 13:34

bah tout le monde se retrouve contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse de tournoi   Hypothèse de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: Le Bar à Cuda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser