D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Cool (votre meneur adoré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: Cool (votre meneur adoré)   Cool (votre meneur adoré) EmptyLun 26 Fév - 13:36

Nom : Cool
Classe : Ecaflip
Emploi : comeneur

Je vais vous raconter mon histoire, enfin vous la résumer car sinon j'en ai pour des années.

Passons tout ce qui parle de mon enfance triste et malheureuse, pour arriver au meilleur moment de ma vie (enfin disons que je ne veux rentrer trop dans les détails, je ne voudrais pas choquer les gens en vous racontant ma triste enfance où j'ai du vivre seul dans ce monde cruel depuis la mort de mes parents). Mon père s'appelait johnny et ma maman mac, ils eurent un enfant qu'ils appellèrent cool.

Un jour, alors que je promenais, je ne sais pour quoi dans le cimetière, j'ai fait la rencontre de deux valeureux combattants, un sacrieur et un cra. Le sacrieur s'appellait bibi, le cra antarès. Depuis ce jour, nous sommes devenus inséparable. Un jour, antarès qui connaissait bien les gout de cool, lui présenta la plus belle et la plus tendre des femmes : venus. La première fois que je l'ai vu, j'ai cru voir un ange tellement elle était resplendissante .D'ailleurs, antarès j'ai une dette envers toi, car c'est grace à toi que j'ai rencontré mon ange. Bien sur, venus était une femme fort prisée, et la concurrence pour conquérir son coeur était énorme. Quoi de plus normal lorsque que l'on connait réellement venus, de plus d'être belle et tendre, elle est intelligente, drole, sympathique, quelqu'un de confiance, en d'autre mots, la femme parfaite. Et un jour, disons même le plus beau de toute ma vie ( 26 novembre ) , nous nous sommes mariés, et liés pour la vie. Quelque temps après ma ti femme chérie (venus), m'offrit le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir, notre ti princesse chérie, notre fille. Depuis ce jour nous formons une famille en or, avec mamy, fécario, venus, princesse et moi. Depuis peu, je suis aussi devenu le tonton de kusuri, la fille de bibi et déo. Déo est la superbe femme de bibi, on peut dire qu'il a bon gout et que bibi est un homme qui a beaucoup de chance car déo est quelqu'un de très bien.Parfois ma chérie et moi avons quelques disputes, mais comme beaucoup de gens disent, ceci fait vivre notre couple ^^, et en plus ca m'oblige à changer la vaisselle.

Depuis peu, venus et moi sommes devenus les meneurs d'une charmante guilde du nom de D-co, nous allons la mener main dans la main. Et comme toujours grace à notre amour, nous allons réussir à surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant nous.

Ma chérie , je t'aime de tout mon coeur, et je voudrais te dire que quoi qu'il arrive je serai toujours là à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
D-odoran
Guildien
D-odoran


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Repos dans son cercueil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: Re: Cool (votre meneur adoré)   Cool (votre meneur adoré) EmptyLun 26 Fév - 21:57

Citation :
Déo est la superbe femme de bibi, on peut dire qu'il a bon gout et que bibi est un homme qui a beaucoup de chance car déo est quelqu'un de très bien.

Combien Bibi t'a-t-il payé pour dire ça ? allez avoue !!
Et Venus-copine, tu dis rien en réponse à ça ? hein ? tu vas laisser ton homme dire de telles choses sans réagir (dans ta propre présentation) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr/
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: Re: Cool (votre meneur adoré)   Cool (votre meneur adoré) EmptyLun 26 Fév - 22:13

Je vais être franc , bibi ne m'a rien donné (d'ailleurs bibi, ...), et ce que j'ai écris, je le pense vraiment, je n'ai écrit que la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: na na nère   Cool (votre meneur adoré) EmptyMar 27 Fév - 8:12

hé hé je sens elle vient, elle arrive, et ben non soyez encore patient je vais l écrire mon histoire .....
et déo-chopineeee mon homme a raison sur un point
je suis une femme extraordinaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: Re: Cool (votre meneur adoré)   Cool (votre meneur adoré) EmptyMar 27 Fév - 12:14

Pas tout à fait d'accord,,

J'ai TOUJOURS RAISON Cool
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: Re: Cool (votre meneur adoré)   Cool (votre meneur adoré) EmptyMar 6 Nov - 16:51

Etant donné que cela fait un petit que je suis dans la guilde, que mon histoire date, et que je suis votre meneur, je vais bientot vous raconté la suite de ma vie, en vous parlant de mes aventures, mes mésaventures, mes petits secrets, ainsi que différents ragots sur différents membres de la guilde, bien à vous petit scarabé qui me lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool (votre meneur adoré) Empty
MessageSujet: Re: Cool (votre meneur adoré)   Cool (votre meneur adoré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool (votre meneur adoré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meneur (transfert de pouvoir)
» aventure de la famille de venus et de cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser