D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Meneur (transfert de pouvoir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Meneur (transfert de pouvoir) Empty
MessageSujet: Meneur (transfert de pouvoir)   Meneur (transfert de pouvoir) EmptyLun 5 Fév - 20:31

J'aimerait que l'on marque les changement de meneur ici s'il vous plait(c'est le meneur qui doit dire qu'il est devenu meneur)
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Meneur (transfert de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Meneur (transfert de pouvoir)   Meneur (transfert de pouvoir) EmptyLun 5 Fév - 20:52

Bonjour à vous tous,

Voilà prime a décidé de quitter son poste et de transmettre le pouvoir à deux personnes : Venus et Cool

Je vous informe donc que venus et moi nous sommes les nouveaux meneurs de la guilde

(et oui dsl de pas vous avoir prévenu avant, mais on est fort occupé à régler beaucoup de chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Meneur (transfert de pouvoir) Empty
MessageSujet: kikou   Meneur (transfert de pouvoir) EmptyJeu 8 Fév - 8:14

kikou me revoilou

eh oui, nous voici meneur mon cool et moi et je suis surprise du temps que cela prend, de l attention qu il faut avoir et pleins d autre chose encore
donc merci à tous les meneurs précédents et à tous les guildiens d être ce qu ils sont ! (ouh la je fais dans le sentimentalisme dès le matin !)
nous allons partager "les taches" de meneur et dans un premier temps sachez que c est cool qui va s occuper de la bonne "marche" du forum....
(ben oui, j ai jamais pus mettre ma bannière toute seule, c est vous dire !)
anta....tais toi je te vois encore ricaner dans tes moustaches....
voila, laissez nous le temps de faire au mieux et n hésitez pas à faire part de tous vos conseils et suggestions
bravo el pour celle ci
biyous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meneur (transfert de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Meneur (transfert de pouvoir)   Meneur (transfert de pouvoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meneur (transfert de pouvoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: les rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser