D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 aventure de la famille de venus et de cool

Aller en bas 
+4
Elmister
venus
-Bibi-
cool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de la famille de venus et de cool   aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:14

voici bien longtemps que je n'ai plus poster de message ^^

Voici un ti combat effectué pour sauver blue d'un trool, je me suis très vite retrouvé seul face à ce trool, mais comme je dis tjs, aucun combat n'est perdu et même si je n'ai aucune chance et que tout est contre moi, je m'acroche et je n'abandonne pas

Et voici le résultat :

aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Miciantadh4
Revenir en haut Aller en bas
bluewolfangel

bluewolfangel


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : sallenôves
Date d'inscription : 03/04/2008

aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de la famille de venus et de cool   aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:33

qu'aurais-je fais sans toi ce jour la, cool. sans doute je serais mort au bout de 2 minutes, mais tu es apparu et tu m'a sauver.
a noter, que anta,bomba et moi sommes morts au bou de 2minutes. meme le milimulou etait encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de la famille de venus et de cool   aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:40

ah çà , vous m'avez vite laisser tout seul ^^ mais on ne laisse jamais un ami tout seul, si tu te refais attaquer, nous (moi) sommes là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de la famille de venus et de cool   aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:30

Voilà maintenant 1 an et 6 mois que j'essaye de devenir meneur à la place du meneur, et aujourd'hui c'est chose faite, me voici enfin le nouveau meneur de la guilde D-co

VIVE MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aventure de la famille de venus et de cool   aventure de la famille de venus et de cool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure de la famille de venus et de cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire de venus
» les aventures de venus
» La grande famille
» Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: l'aventure c'est l'aventure!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser