D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 histoire de venus

Aller en bas 
AuteurMessage
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

histoire de venus Empty
MessageSujet: histoire de venus   histoire de venus EmptyLun 5 Mar - 11:21

Nom: venus
Sexe: le meilleur n en déplaise à anta
Classe: la meilleure pour une sramette

introduction : avant de commencer je vous dévoile mes origines car mon histoire est longue, très longue.....et se recoupe en plusieurs épisodes

Background:

1/ L' hiver avait revêtu son blanc manteau...elle marchait dans la neige, elle était fatiguée, éreintée même mais elle voyait le bout de son pénible voyage
Sa pelle sur l épaule et son "lance-pièces" dans la poche, elle posa délicatement sa main sur son ventre rond et un sourire apparu sur ces lèvres
elle se rappela ses dernières années, ses derniers mois, ses dernières semaines...

Elle avait été enlevée gamine par des démons et on l avait mariée de force à un cra fossoyeur alcoolique et brutal. Elle subissait jour après jour les tortures morales et physique de celui-ci
Quand elle n aidait pas son mari au cimetière, elle était serveuse dans un bar de Brakmar, mais un jour ou elle était seule, elle vit apparaître un ange...un éni nommé Eros, il la regarda droit dans les yeux, et elle sut....
C'était lui son sauveur, sa liberté, son amour...c est alors qu'elle ressentit une violente douleur au coeur, comme une flèche qui l aurait transpercée.
Eros la pris dans ses bras et la ramena chez elle, il lui donna tout les soins necessaire puis il devint son amant
Maintenant écoutes moi lui dit-il " tous ce qui va arriver est écrit, n est pas peur, suis ton coeur, fait ce qu il te semble bon et pour t aider, prends ceci, il y a des objets et des documents qui vont te servir à toi ...et à elle (et il caressa le ventre de sa maitresse), tu vas partir, bientôt, et tu suivras la route du nord, elle te mènera dans une ville nommée "Bonta",ne t inquiète pas, on t attendra, et rappelle toi, rien n est du au hasard, tout est la inscrit....
Il n eut pas le temps d achever sa phrase que la porte s ouvrit dans un fracas, son démon de mari venait d apparaître sur le seuil les yeux exorbités par la rage. Il prit une chaise par les pieds et l abbattit sur Eros...le sang se mit à couler...
Tous ce déroula alors très vite, elle pris la pelle posée au coin du mur et, de toutes ses forces, elle fracassa le crâne de son mari.
il fallait faire vite, elle pris la pelle, ses petites pièces qui constituait ses économies, un baluchon avec quelques vêtements et le sac que lui avait donné son amour puis elle pris la route du nord...

Elle était partis depuis des mois travaillant par ci par la et pendant tout ce temps son ventre s était arrondis, il fallait qu elle arrive au plus vite à Bonta.......
La bas, une lumière...Bonta enfin, elle activa sa marche, elle commençait à distinguer des gens auréolés de lumière puis elle s écroula
Des douleurs......, elle se réveilla, elle était allongée sur un lit et....
elle mettait au monde son bébé, sa fille, comme Eros lui avait dis
on lui posa alors son enfant sur le ventre, une larme coula sur la joue de la jeune maman..." je vais t appeller Vénus : déesse de l amour et de la beauté "
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de venus
» aventure de la famille de venus et de cool
» url et son histoire
» abdel,mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser