D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 petite explication

Aller en bas 
AuteurMessage
D-sibelle
D-zerteur
D-sibelle


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : le KEK
Date d'inscription : 22/09/2006

petite explication Empty
MessageSujet: petite explication   petite explication EmptyVen 17 Nov - 19:54

Bonjour je vous créer ce topic afin que les problèmes de guilde trouvent des solutions et ne restent pas comme ça. Ne rester pas avec vos problèmes, à raler dans votre coin.

Bref ici vous venez parler pour les soucis de guildes tels que:
- personne ne me veut pour aller xp alors que je suis une éni gentille et que je soigne même le vieux ronchon ^^ (petit clin d'oeil de ma part à bill)

- ou encore si vous n'osez pas tenter de demander de l'aide pour aller chopper des items. On a bien aider Anth pour sa Razielle par exemple...

- ou encore essayer d'avoir flamiche encore et encore (mais oui Prime tu le trouvera un jour ^^)

En fait ce que je veux dire c'est que nous sommes une guilde et nous sommes la pour nous entre-aider. Sinon la guilde ne sert à rien (selon moi).

ben voila je vous laisse la parole et j'espère pouvoir vous répondre et vous aider surtout.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication....
» <lol> Explication sur l'xp guilde de -Bibi-
» explication concernant l'xp guilde de elmister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Soucis dans la guilde ? venez en parler, ne restez pas seuls!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser