D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 explication....

Aller en bas 
+2
Antarès
Mamoura
6 participants
AuteurMessage
Mamoura

Mamoura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

explication.... Empty
MessageSujet: explication....   explication.... EmptyJeu 16 Nov - 12:23

juste un ti mot pour ceux qui m'ont a mainte reprise demandé d'expliquer mon départ :

je trouve la guilde trés sympathique et les membres également ( même si j'ai plus affinité avec certains :p ) ==>tout le monde il est bo il est gentil.

seulement, vous étes un peu trop fermé sur plusieurs domaines, style :

- les DJ , il n'y a de la place que pour les "memes" (ex: kerr se souviendra peu etre du drop clefs pour scara ...^^)
- L'XP , on n'inclut jamais les "autres" ( je n'ai jamais eut de réponse positive, pour être inclue, ne serait ce qu'une seule fois)

En résumé , on a bien comprit que vous êtes des anciens d'HECATE, et que vous restez assez fermé sur ce qui interesse les guildiens en général, un peu comme une grande famille, qui n'accepte les"autres" que pour quelques diners, histoires de faire xp la guilde.....

voila désolées si je vous est froissée, mais je suis honnéte sur mes pensées.

Bonne continuation alors...... la bande

Domage.......
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

explication.... Empty
MessageSujet: Re: explication....   explication.... EmptyJeu 16 Nov - 13:38

En tout cas, c'est gentil d'être honnête, ça nous permettra peut-être de nous demander où est le problème. Bien que... je sois persuadé que ça vient de la présence féminine au pouvoir mais bon...

Alors ne t'excuse pas Mamoura, le but est de s'amuser, si tu ne t'amusais plus, c'est bien normal de chercher ailleurs, même si ça nous fait un peu de peine. Mais ça, c'est aussi un peu de notre faute.

Alors bonne chance à toi, et à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

explication.... Empty
MessageSujet: Re: explication....   explication.... EmptyJeu 16 Nov - 15:16

Comme je te l'ai déjà dis, je suis très triste par ton départ mais comme l'a dit si bien antarès, le but est de s'amuser,je comprend donc tes raisons. Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

explication.... Empty
MessageSujet: Re: explication....   explication.... EmptyJeu 16 Nov - 20:52

je suis totalement d accord! mais jesper que la guilde prendra ton expliquation a coeur et changera!Comme sa tu reviendra p te (je te connait pas trop mais je peut comprendre tes raison sa met déjà arriver jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Mamoura

Mamoura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

explication.... Empty
MessageSujet: merci   explication.... EmptyVen 17 Nov - 15:11

merci a tous

on se retrouvera dans le jeu, promit Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-tante
Admin
D-tante


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

explication.... Empty
MessageSujet: Re: explication....   explication.... EmptyVen 17 Nov - 18:33

bouhouh encore une qui part! sa me rend toute triste... bon apres avoir vue deux fois les memes motifs de departs.... je me dit que peut etre,meme surement sa doit etre vraix..... donc je vais essayer de faire quelque efforts ces promis!! et j'espere que tous suivront m'ont exemple^^ voila et promi nous feront un efforts pour regler ce probleme!! ( revener vite les guildiens!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://d-co.superforum.fr
D-sibelle
D-zerteur
D-sibelle


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : le KEK
Date d'inscription : 22/09/2006

explication.... Empty
MessageSujet: Re: explication....   explication.... EmptyVen 17 Nov - 18:39

ohh je suis toute triste d'apprendre ton depart mamoura... Crying or Very sad Crying or Very sad

j'avais remarqué deja que les D-X nous etions trop sur nous memes. et ce n'est pas comme ça que nous allons progresser. c'est pour ça que depuis quelques jours j'essaie de faire venir les nouveaux venus dans les differents groupes (par exemple ten pour les chaffer d'elite). mais si vous proposer de venir dans des groupes moi je pense qu'on vous accepte avec plaisir (en tout cas pour moi c'est le cas) mais c'est vrai que je passe plus de temps au kek pour mes baguettes. d'ailleurs si vous en voulez je vous les donne toujours avec plaisir...

mais bon sinon pour finir je dirait qu'une bonne mise au clair pour tout le monde est à faire sion veut que la guilde puisse continuer.

alors faisons tous un effort ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication.... Empty
MessageSujet: Re: explication....   explication.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite explication
» <lol> Explication sur l'xp guilde de -Bibi-
» explication concernant l'xp guilde de elmister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Soucis dans la guilde ? venez en parler, ne restez pas seuls!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser