D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brâkmarien dans la D-co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelium




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2007

Brâkmarien dans la D-co Empty
MessageSujet: Brâkmarien dans la D-co   Brâkmarien dans la D-co EmptyMar 25 Déc - 18:13

[RP] *un crâ s'avance dans le bar, il à un arc en bois d'abraknyde à sa ceinture*

- Heum! Je... Hum... Tout d'abord bonjour! Je... Je voudrais intégrer votre Guilde, en sachant que je suis un Crâ Brâkmarien. J'ai contacter Cool, pour avoir des renseignements sur votre Guilde, il m'a dit que mon appartenence à l'armée rouge posait un petit problème mais qu'une nouvelle lois avez été voté pour l'admission des brâkmariens, c'est pour ça que je me présente à vous. Cool m'a signaler que le Conseil de votre Guilde déciderait de mon sort, j'espère que votre décision jouera en ma faveur. [RP/].
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Brâkmarien dans la D-co Empty
MessageSujet: Re: Brâkmarien dans la D-co   Brâkmarien dans la D-co EmptyMar 25 Déc - 18:42

Cool s'avançà

Nous en prenons bonne note

Nous allons immédiatement nous réunir


Cool et le conseil s'en alla dans l'autre pièce discuter du sort
Revenir en haut Aller en bas
-Bibi-
Guildien
-Bibi-


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 12/10/2006

Brâkmarien dans la D-co Empty
MessageSujet: Re: Brâkmarien dans la D-co   Brâkmarien dans la D-co EmptyJeu 27 Déc - 0:11

Bien le bonjour jeune cra

Vous ne me connaissez point mais je fais partie du conseil qui était sensé se réunir rapidement.

Actuellement, beaucoup des membres du conseils sont très occupés par des problèmes administratifs divers ( examens en janvier pour certains ) ou pour causes de repos.

Je ne vous mentirai pas mais, pour ma part, aucune question au conseil ne m'a été posée à votre sujet et aucune réunion n'a été faite ou du moins n'est parvenue à mes oreilles.

Personellement je suis pour l'intégration des membres de la milice brakmarienne si ceux-ci en valent le coup donc je ne m'oppose pas à votre entrée dans la guilde. A vous de me prouver que je ne me trompe pas au cas où votre recrutement s'effectuerait

Je tenais à vous répondre pour ne pas vous faire patienter inutilement dans l'attente ( peu problable ) d'une réunion de conseil et comme vous avez pris la peine de venir poster ici, je ne pouvais rester sans rien faire

Passez de bonnes fêtes et à bientôt, qui sait, parmi les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Brâkmarien dans la D-co Empty
MessageSujet: recrute   Brâkmarien dans la D-co EmptyJeu 3 Jan - 9:36

bonjour jeune cra et bonne année,
avec un ti peu de retard mais les fins d année sont difficile pour tout le monde

cool m a effectivement parlé de ta demande et je lui ai demandé de la part de qui tu te présentais à notre guilde

la réponse fut : schbeureuh et la effectivement j ai grandement hésité, pour être franche j ai meme dit non

à ce jour je regrette d avoir été cathégorique et suis prête à reconcidérer ma réponse

je t invite donc à me mp ainsi que les personnes ci dessus pour qu on fasse connaissance

à bientot donc sur les routes de bonta .........qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brâkmarien dans la D-co Empty
MessageSujet: Re: Brâkmarien dans la D-co   Brâkmarien dans la D-co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brâkmarien dans la D-co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouhahah on est mechants!!!
» Probleme d'ambiance dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: Le Bar à Cuda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser