D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'ambiance dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme d'ambiance dans la guilde Empty
MessageSujet: Probleme d'ambiance dans la guilde   Probleme d'ambiance dans la guilde EmptyVen 13 Juil - 14:18

Eh bien, vous l'aurez sans doute remarqué, D-co a un très sérieu probleme de RP...
Le probleme vient surtout de l'organisation de chacun, chaque personne dans un coin qui parfois s'associe à quelques autres aventuriers pour quelques problemes banals...

Mais je compte remédier a tout ça!
Réputé pour mettre de l'ambiance (même en classe Wink)je compte faire un "petit programme hebdomadaire" de la guilde.
Si vous me faîtes confiance, je peux sûrement remettre un peu de jovialité dans cette guilde qui n'a qu'un grand avenir tracé, certes, mais un peu sali par ce manque de Role Play...
Je ne vous en dis pas plus pour le moment...

Bon jeu à tous néanmoins en attendant vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
D-odoran
Guildien
D-odoran


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Repos dans son cercueil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Probleme d'ambiance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ambiance dans la guilde   Probleme d'ambiance dans la guilde EmptyVen 13 Juil - 14:53

clapclapclap
*applaudit vigoureusement*
Je suis de tout coeur avec toi (même si je ne pourrai pas voir ce que tu as prévu pour l'instant, puis que je vais bientôt partir en vacances)
j'espère que ça marchera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr/
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Probleme d'ambiance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ambiance dans la guilde   Probleme d'ambiance dans la guilde EmptyJeu 20 Sep - 16:14

A première vue, depuis ce weekend, la guilde a doublé son nombre de membre (enfin presque (15 en plus)) donc tout d'un coup l'ambiance est de retour, espérons que cela tienne
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Probleme d'ambiance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ambiance dans la guilde   Probleme d'ambiance dans la guilde EmptyJeu 25 Oct - 8:37

Ben si l'ambiance est la c'est que par moment c'est temps si et surtout le forum devient ruine inutile donc je propose que l'on fasse penser au autres d'y jeter un oeil de temps a autre au moin ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'ambiance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'ambiance dans la guilde   Probleme d'ambiance dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'ambiance dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouhahah on est mechants!!!
» <lol> Explication sur l'xp guilde de -Bibi-
» explication concernant l'xp guilde de elmister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Soucis dans la guilde ? venez en parler, ne restez pas seuls!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser