D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 abdel,mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

abdel,mon histoire Empty
MessageSujet: abdel,mon histoire   abdel,mon histoire EmptyJeu 7 Juin - 7:15

Bonjour a tous!
je ne vous connais pas vraiment bien mais vous avez pourtant une grande confiance en moi ce qui m'a vraiment touché et je tennais a etre precis sur ce point*

Je vais maintenant quand meme revenir a ces lignes.
Je vous laisse vous documenter sur ma vie et tout mes autres tracas depuis que je joue.

Le tavernier joue avec des enfants aux cartes alors que deux vieux gardes se racontent leurs souvenirs dans la milice...
Une eclair surgit accompagné de flots de pluie,qui se deversent dans les goutieres en acier de la taverne.
Soudain j'entendis la porte claquer et vis surgir une tres belle eca.Je la regardais instinctivement avant que mon regard ne croisa les sien...
Elle s'avança vers moi et me dis:" bonjour etranger,que fais tu a la taverne de la Baggrute a cette heure la?".Je lui repondis:"j'attendais un ami mais ce lui ci ne semble pas venir.Lui qui contais tant que je lui raconte mon histoire...ce n'est pas grave,mais tant que je me souviens encore de ce qui est passé,je compte raconter cette histoire a mes proche avant d'oublier toutes les atrocités de mon passé..." l'eca me reponda"Soit,raconte moi ton histoire,tant que la pluie tombe,je suis coincé dans la taverne!"
C'est d'accord lui dis je,voici mon histoire...

Ma mere et mon pere etaient de riches bourgeois situés dans le quartier des bouchers a Brakmar.J'eu une enfance aux 400 coups si je puis dire jusqu'a tourner dans le "mauvais sentier".A seize ans j'integra un des systeme mafieux de Brakmar,l'Alhambra.Son principe etais purement sanglant"tuez tous ces chients,habitants de Bonta!!!" criait mon chef aux hordes de demons qu'il dirigeait face aux anges qui assiegeaient l'entrée de Brakmar.
Mais mes parents voulurent une plus belle vie pour un petit bourgeois et deciderent qu'il etais temps de me marier.Ils me laisserent entierement le choix de leur belle fille.
Justement j'etais soudé comme le roc avec une eca,Pearl etais son nom.Une eca magnifique,certes, mais il y avait un revers de la medaille...
des annees et des annees passerent ou je l'aimais tandis qu'elle prenais du bon temps avec mes amis....
Puis un jour sans prevenir elle decida de me quitter pour un de mes meilleur amis...
Mon sang ne fis qu'un tour dans mes os
Pris de rage je pris mes plus belles dagues pour commettre le plus beau crime...J'allais partir mais ce ne fus pas moi qui eu le temps de frapper le premier,mais un agent de mon ancien meilleur amis...
Une fleche parti dans mes cotes
Je fis un bon spectaculaire et lui coupa la gorge d'un coup si violent que sa tete parti en arriere.
Touché et souffrant je m'exila dans les landes de sidimotes,fis un feu,non plutot un brasier et je me plaça au centre...
Le feu brulaitmes membres alors qu'une ange sauta et me bouscula pour sortir du brasier.Elle s'occupa de moi de long jours.Je ne pus pourtant voir son visage car ma vue etais obstruée par un bandeau.Un jour elle parta,melaissant quelques kamas et des dagues.Je ne quitte plus jamais mes dagues a present en souvenir d'elle...
Avant de partir elle me dis:"mon pauvre petit sram,je dois m'absenter...Va au Nord dans deux jour et va a la milice,tu deviendra bon et fort grace a eux".Elle me delecta d'un baiser puis s'en alla.
Je ne la revis jamais...
En passant par les Brigandins,je fus attaqué par des blops.Alors que j'allais tombé face a mes ennemis,encore souffrant,je vis alors un Sadida et un sram defier mes ennemis du regard.
Le sadida et le sram avaient massacrés les blop avant meme que je ne puisse fermer les yeux.Le sadida me dis alors:"Mon nom est Olius,et le sram labas s'appelle Taureau.Nous avons observés ton combat et nous pensons qu'il serait judicieux de te proposer d'entrer dans notre groupe de guerriers".
J'accepta l'invitation avec joie,je me disais"enfin un ami sur lequel je peux compter...".Olius me rappela alors que je devais etre habitants de Bonta pour faire partis des leurs.Je courus a la milice et devins ange tres vite.Ma mentalité changea et je devins bon et juste avec mes nouveaux compagnons!

La pluie cessa de tomber
Quelle bien triste histoire,bon,je vais devoir y aller.Voici mon adresse si tu comptes rester a Bonta un long Moment:j'habite a coté du boucher,en bas a droite precisement.Si tu comptes parler un peu...Penses a moi!
Je la regardais s'en aller,regardant admirablement ses formes sur toutes les coutures,puis elle se retourna,je lui offris un des plus beaux de mes sourires de sram,puis la laissa claquer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
abdel,mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand commercial d'Abdel
» abdel, petits screens de mes aventures
» url et son histoire
» histoire de venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser