D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bibi

Aller en bas 
AuteurMessage
-Bibi-
Guildien
-Bibi-


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 12/10/2006

Bibi Empty
MessageSujet: Bibi   Bibi EmptyMar 13 Fév - 22:51

Nom: -Bibi-
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur à ses heures

Background:

Né d'un père iop et d'une mère osamodas, le petit Bibi grandit dans un environnement familial assez perturbé. Son père, une brute épaisse sans cerveau (un vrai iop quoi...), était un alcoolique notoire et ne trouvait rien de mieux que de battre sa pauvre femme tellement il était ivre et en colère (et dieu sait si celle des iops est dévastatrice). Le petit bibi passa donc son enfance replié sur lui-même, vivant dans la peur de son père et sous les moqueries des autres enfants qui le surnommaient bibine ou bibiture. Ainsi, au moment où la plupart des enfants montraient leurs facultés, celles de Bibi ne s'étaient toujours pas manifestées. Son père, dans un grand élan de générosité qui lui était propre, ne trouva pas de meilleures idées que de frapper le petit Bibi, soit disant pour faire ressortir ses facultés. Durant tout ce temps, la haine de Bibi envers ce père ne faisait que croire mais, comme tout le reste, il ne la montrait pas et continuait à encaisser les coups de ce barbare sans broncher. Mais un jour, son père dépassa les bornes. Revenu un jour encore plus saoul que d'habitude de la taverne, le père commença à battre la mère de bibi avec une telle violence qu'elle aurait pu en mourir. Le sang de bibi ne fit qu'un tour et il s'interposa pour protéger sa pauvre mère. L'ivrogne frappa donc Bibi, ce dernier ne bronchant pas. "Plus jamais tu ne la toucheras !" cria-t-il. " Ta violence va se retourner contre toi, sale ivrogne". Et en effet, à chaque coup de son père, la colère et la force de Bibi allaient en grandissant. Bibi frappa alors son père avec une telle rage que ce dernier vola contre le mur et ne se relevait plus. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, Bibi prit la fuite. Malgré toute la haine qu'il avait éprouvé jusqu'ici, jamais bibi n'avait voulu la mort de son père ...
Ainsi, seul, Bibi commença à parcourir le monde qui l'entourait à la recherche du repentir. Il finit par croiser sur sa route un jeune eniripsa dénommé Kerrigan. Ce petit personnage, aux moeurs parfois assez particuliers, se révéla être l'une des rares personnes à supporter Bibi. Ils devinrent ainsi assez vite inséparables. Kerrigan lui présenta ses amis et c'est comme ça qui Bibi finit par s'intégrer tant bien que mal au groupe.
Le temps suivit ainsi son cours, avec ses hauts et ses bas. Cependant, un jour, alors que Bibi était reparti dans une de ses errances solitaires, il entendit une voix. Cette voix lui sembla tellement féerique qu’il crut tout d'abord à un tour de son esprit et s'apprêtait à reprendre la route quand il aperçut une jeune demoiselle seule. La demoiselle, une jeune sadida, était en train de décortiquer les cadavres de quelques tofus, tués sans aucun doute par ses oeuvres. Bibi se rapprocha et il crut voir une vision du paradis lorsque la demoiselle se tourna dans sa direction. Un ange, pour ne pas dire une déesse, se trouvait face à lui. Elle se présenta sous le nom de D-odoran. Sa beauté n’avait d’égale que celle des nymphes et sa gentillesse semblait sans limite. La jeune et jolie demoiselle lui proposa de faire une partie du chemin ensemble, ce que Bibi n'aurait pu refuser. Au détour du chemin, ils rencontrèrent un groupe d'animaux que la demoiselle s'empressa de les prendre en chasse. Intrigué, Bibi la suivit et finit par comprendre pourquoi une personne si charmante et aussi belle que les étoiles, se trouvait seul. Jusqu'alors, jamais Bibi n'avait vu quelqu'un utiliser de telles méthodes de chasse. Il en restait sans voix, non pas à cause de ses techniques mais parce que pour la première fois, il se sentait réellement heureux avec quelqu'un. Il se rendit compte à ce moment là que ses errances l'avaient finalement mené à une perle, une véritable améthyste....Et il se jura de la protéger au péril de sa vie et que, quoi qu'il arrive, elle serait pour lui son seul et unique amour de sa vie....

Un soir d’été,
il me pris l’envie folle d’aller marcher sous le ciel étoilé.
D’y laisser mes pensées les plus banales se balader lentement, errer.

Après quelques minutes seulement,
une merveille m’apparue sous les yeux.
Habillée d’une longue robe violette,
le vent glissant dans ses cheveux,
je croyais apercevoir un déesse.

Elle était si jolie et fragile.
Son regard venu se poser sur moi.
Je l’a regardais battre des cils.
j’étais si envoûté que j’en resta sans voix.

La douceur de ses yeux et la noirceur de sa peau,
me parue une étoffe de roi, un tissu de soie.
Je n’avais jamais vue quelque chose d’aussi beau,
je désirais garder cette vision que pour moi.

Soudain, elle s’approcha,
des étoiles scintillaient sur son passage.
J’eus crainte qu’elle me touche.
Quelle était cette aura, ce mirage,
Qui m’empêchait d’ouvrir la bouche ?

Elle me lança un sourire,
je senti l’échange d’une caresse.
Je ne réussi qu’a laisser s’échapper un soupir,
j’étais rempli d’une ivresse

Après un long combat dans le vide,
mes esprits repris, le souffle coupé,
je me réveille l’esprit encore avide,
J’espérais ne pas rêver




Je t'aime D-odoran, mon éternel et unique amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Merilia & -Bibi-
» <lol> Explication sur l'xp guilde de -Bibi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser