D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 iria parti I section a alinea 1

Aller en bas 
AuteurMessage
iria
D-zerteur
iria


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : par la a peu pres, quoi que non, plus la
Date d'inscription : 17/10/2006

iria parti I section a alinea 1 Empty
MessageSujet: iria parti I section a alinea 1   iria parti I section a alinea 1 EmptyMer 18 Oct - 14:25

Entre dans une piece sombre dans une taverne sordide en plein milieu de rien, salut les quelques personnages legèrement endormis sur leurs bieres assie devant elle a une table.

-Bonjour, jeme présente Iria, je viens pour la cession de groupe "pour une sramatitude plus en adéquation avec l'évolution amaknéenne"

-Bonjour irira (couer fatigué et pas motivé du tout)
va s y presente toi, pour voir si tu es apte a rejoindre notre groupe ^^

- bon eurf. timide moi. euh alors, tout remonte a vers ma naissance a mars, la ville secrete et itinerante des sram. je vien d'une longue et parfaite lignée sramienne, ou nous sommes tous sram. je tien mon teint vert de ma ville de naissance, et d'une farce sramienne celle de la mine colorée, production de mon grand cousin par alliance au 3 eme degré, a la peinture indélébile. pour l'anecdote, c'est ça qui m'a mis sur les raille de l'alchimie. mon reve? produire la potion d'invisibilité qui rend visible. oups euh bon bref et de faire des fées d'artifice a la peitnure indélébile. heum euh bon bref.
mon éducation est simple : tout ce qui n'est pas sram est volable, expoitabkle, vil et bete, et inférieur. normal. surout les eleveurs de bouf, ces affreuses vermines et les cra ces laches qui se pretendent protecteur de la nature chépakoi.
avant d'integrer la sramacadémy, j'ai tenter de voler des dague a un forgeron. il m'a pincé, et m'a fait travailler dans son atelier pour me donner une leçon. en echange pas de denonciation a la milice. ben depuis, je fais des dagues. comme quoi il peut en arriver des surpiises ^^
donc a la sram academy je suis ressorti major de promo en minage et viandage, mais quasi derniere en larcinage. dommage, c'est ce qui rapporte el plus. puis je me suis lancé dans la grande aventure, parfois secondé de d-jantée ma mamie au 5eme degré qui est si vieille qu'on dirait plus une saleté d'enutrof qu'une digne et sage sram. elle m'apprend les ficelles du metier en fait, et elle a pas son pareil pour faire une cappe a partir d'un eline de bouf volé a un eleveur. nierk!
comment suis arrivé dans la guilde. arfff je preparai des mine comiques, et d-sibelle puis kerrigan pûis caliceII ont sautées de ssus. une foi vengés, on a négocié ma relache et ils ont du estimer que je pouvais rejoindre leur tribu. la j'ai découvert plein de chose : tuos les eni sont pas des animaux seulement digne a etre mis en cage et sorti pou rsoigner, j'en connait un , kerr, il est fou d'anatomie ^^ sympa lui. les eleveurs de bouf, ben des foi , ça sert de pas les faire sauter, on peu meme gagner de scombat un peu grace a eux. les buisson, ben sa buissonne et les iop mem esi parfoi ils donnet des trucs, qu'on apas beoisn de leur chipper, je vous confirmerai qu'ils ont les chaussettes qui peunt, j'arrive a leur piquer hélas que ça. ouin.
bref j'ai decouvert que les sram n'etait pas des etres plsu fort que les autres. et j'ai decouvert le bien et le mal, et la géoppolitique dans les tension sentre bonta et brakmar, qui influent su rl'economie, en ma faveur par l'achat de mes dagues de boisailles. ^^ perso je prefere intergrer bonta, il y a de jolies ailes qui vont bien avec mon teint de pomme, et non maladif grrrrrr, et ensuite ils ont l'air de protéger un truc, je sais plaus koi mais ça doit etre bien et on pourra aggresser les mechants sur contrat, sur lequel sera bien stipulé que l'agressé est effectivement mechant. par contre je suis embetée: je ressemble beaucoups a une brakmarienne, mais bion je ferai espionne on ne se refait pas ^^ et j'aime maneuvrer a couvert je prend moins de coups

sinon vous vendez une maitrise de dague? et vous voulez acherter mes basher? elles tapent fort, juste et bien pour pas cher?

-euhm bon on va voter (laps de temps de 5 secondes) non vous n'etes pas admise, cas irratrappable, on va droit a la guerre avec desgens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
 
iria parti I section a alinea 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser