D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Souci de moskito

3 participants
AuteurMessage
-Bibi-
Guildien
-Bibi-

Souci de moskito Empty
MessageSujet: Souci de moskito   Souci de moskito EmptyLun 7 Avr - 13:18

Alors voilà, je vais faire bref, vu que de toute manière il n'y a pas grand chose à dire

Celà fait déjà quelques temps que mon attention est attirée ailleurs et ma motivation a disparu. J'ai décidé ainsi de me mettre au "service" d'une guilde appréciée de certains d'entre nous, à savoir la Confrérie des Temps Anciens et plus précisément au service de notre chère Calice.

Ainsi depuis peu, je ne fais plus partie de la guilde( et je suis certain que nombres d'entre vous ne l'auront même pas vu). Je me retire donc dans la foulée du poste d'aministrateur de ce forum et le laisse à Cool. Vu la piètre animation existante, il devrait très bien se débrouiller sans mes services.

Je reste toutefois à la disposition de ceux qui sauraient me joindre ( piou-voyageur, un "fox-similé", ou quelconque message bwork express)

Bonne continuation à la D-Co et à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus

Souci de moskito Empty
MessageSujet: Re: Souci de moskito   Souci de moskito EmptyMer 9 Avr - 9:48

mééééé euhhhh tu nous prends pour des truffes ^^

bien sur que j ai vu que tu étais parti... mais c est la vie hein

je te souhaite une bonne route au sein de la confrérie et prends bien "soin" de notre calisounette

à très bientôt et au plaisir de combattre à tes cotés mais gaffe hein ms te rattrappe hi hi
-Bibi-
Guildien
-Bibi-

Souci de moskito Empty
MessageSujet: Re: Souci de moskito   Souci de moskito EmptyMer 9 Avr - 15:00

Aaaah je n'ai jamais dit que je faisais partie de la confrérie, je suis juste à leur service

Pour être précis, je ne suis dans aucune guilde et à mon avis, celà contente parfaitement mon "employeur" actuel
Calice
D-zerteur
Calice

Souci de moskito Empty
MessageSujet: Re: Souci de moskito   Souci de moskito EmptyVen 18 Avr - 15:21

he bien si
bonjourrrrrrr

d'abord bonjour à tous

Tandis que Calice file le parfait amour IG et IRL avec Cérulée, je t'annonce ptit Bibi que ton employeuse a fait de toi la star d'une guilde RP, appelée Les Douzes Eclipses, en écrivant un beau texte de recrutement ou tu es.. émouvant ^^

un ptit coucou de CTA, je ne joue plus guère en ce moment par lassitude, mais je navigue encore sur les forums

longue à vous et à choupinette
bisous
calice
Contenu sponsorisé

Souci de moskito Empty
MessageSujet: Re: Souci de moskito   Souci de moskito Empty

Souci de moskito
Page 1 sur 1