D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyMer 2 Avr - 17:51

Citation :
[Edition] Joueurs interessés :
----Cool----
Venus
Antarus
-Antares (non ce n'est pas le même que celui au-dessus)
-Bibi-
Vaslinee


Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Est-ce que tout le monde me voit ? Est-ce que tout le monde m'entend ?

Parfait !

Suite à une discussion avec nos vaillants alliés de la Confrèrie des Temps Anciens, je viens sonder l'opinion des D-conneurs. Nos alliés nous proposent un programme d'entrainement stratégique en groupe.

Pour plus de détails, voir "les détails" (c'est en bas).

Le tout est de pouvoir trouver suffisamment d'interessés que pour mettre un place un programme sérieux. Si il n'est point (virgule) possible de voir nos erreurs ou nos progrès, cela ne sert pas à grand chose.

Ne dites pas oui pour vous faire bien voir, ce n'est ni obligatoire ni "fortement recommandé". C'est une occasion de pouvoir tester de nouvelles stratégies avec des gens aimables et sans craindre de se prendre des insultes, des cris, des déconnexions-parce-que-môssieur-à-mieux-à-faire-que-de-se-faire-latter-en-defense-perco et autres joyeusetés qui font de Dofus un monde cruel et sans pitié.

Si vous êtes partants (j'ai pas dit partis hein !) répondez à ce message en laissant juste votre pseudonyme (s'il n'est pas celui du compte qui poste) et toute information que vous jugerez nécessaire (niveau, grade, résistance à l'alcool, vos insultes Iop préférées, etc.).

Voici maintenant,

"Les détails" :

Il s'agira de combats défis (donc ni perte de pv, ni perte de familier, énergie, tout ça) en équipe, probablement 4 contre 4.

Tous les niveaux sont acceptés, on équilibrera les équipes afin de rendre les défis interessants.

Les terrains n'ont pas encore été choisis mais seront probablement tactiques et varieront surement.

Il est préférable d'avoir un minimum la connaissance de ses partenaires avant de commencer (genre ne pas s'étonner que Bv tape à la baguette, que Cool fait son odorat en début de combat...) afin de pouvoir agir de manière coordonnée comme si on était en train de défendre un de nos pouilleux... pardon valeureux poneys. Si vous n'avez pas tout le temps le même équipement, essayez de tout prendre avec vous pour pouvoir tester.

Ce n'est pas un test de CaC, c'est un test tactique, on pourrait appeler ça un cours de jeu en équipe. Pour info, la dernière fois, on s'était fait éclater tellement on jouait pas en équipe (et en terme de levels, on dominait pourtant).


Dernière édition par Antarès le Ven 4 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyMer 2 Avr - 18:30

Bah comme la fois passée, je suis partant (pseudo ----cool----)
et je suis pret à vous suivre partout cher maitre
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyMer 2 Avr - 22:38

ben va falloir me supporter alors ( si je suis dispo bien entendu )

mais c est avec plaisir j apprécie beaucoup cette guilde et les guildiens (lapin^^, enfin il se reconnaitra^^ les guildiens) ^^

bien sur, si je suis la ... la tite bv et ms seront dispo aussi ^^

et je suis sure qu on va s enrichir avec ces combats (si si s'enrichir je pourrais faire arnaque hein hein dis moi dis moi)

alors message personnel je peux hein je peux, t as dit...

ben voila je ...je ... VIVE MOI (on est jamais mieux servi que par soi même hein

et d abord la dernière fois on avait failli gagner au tout dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
-Bibi-
Guildien
-Bibi-


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 12/10/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyLun 7 Avr - 13:22

Comme je disais dans un autre post, je ne fais activement plus partie de la D-Co, mais je reste à disposition de celle-ci dans la limite de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyLun 7 Avr - 21:20

Oui j'ai entendu dire que tu avais trouvé un poste plus ... intéressant. Enfin plus actif en soi.

Enfin soit c'est noté. A part Bibi et Cool, y a-t-il des motivés pour un premier round vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyMer 9 Avr - 9:53

à part bibi et cool pfffff et moi je pue ???

*vive le féminisme* non mais enfin

dommage pour vendredi pour ma part j étais dispo

tant pis, je vais continuer à aiguiser mes dagues
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie EmptyMer 9 Avr - 9:55

Euh bah si tu es dispo , tu peux venir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie   Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'entrainement commun avec la Confrèrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: l'aventure c'est l'aventure!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser