D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Réponse aux suggestions des règles

2 participants
AuteurMessage
cool
Meneur
Meneur
cool

Réponse aux suggestions des règles Empty
MessageSujet: Réponse aux suggestions des règles   Réponse aux suggestions des règles EmptyLun 19 Nov - 13:19

Voici le dossier pour répondre aux suggestions
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus

MessageSujet: réponse des changements de règles   Réponse aux suggestions des règles EmptyLun 19 Nov - 14:31

merci pour cette remise en question de la guilde et comme j en a parlé souvent en mp avec diverses personnes je vais donc m y mettre aussi

je suis entièrement d accord avec toi sur le fait qu on est surement passé à coté de personnes plus que bien mais qui ne pouvaient pas venir dans la guilde car elles étaient démons

maintenant pour le reste ...

on verra demain matin ^^
venus
Boulet
Boulet
venus

MessageSujet: réponse   Réponse aux suggestions des règles EmptyMar 20 Nov - 12:30

alors voici donc quelques réponses à tes questions (et à ceux qui s en posent)

je pense qu il serait judicieux de mettre une personne responsable des enclos ( que cela interresse bien sur et à voir avec le conseil )

pour les percos je trouve normal que les guildiens qui en posent puissent les récolter ( à part les kamas et à partir du grade d apprenti)

pour les kamas récoltés donc je en vois pas d autre solutions que de les garder au coffre réservé à cet effet ( et je pense que l achat d une maison sera bienvenu mais cela va etre très long ^^ )

pour les recrutes il me semble indispensable de revoir les lvl de recrute à la hausse mini 50 voir plus et si un guildien est interressé pour le poste de recruteur il sera le bienvenu ( à voir avec le conseil)

pour les personnes interressées pour venir dans notre guilde avec un lvl superieur à 100 je propose de le mettre à l essai mais avec un xp guilde moins important ? (je pense que c est un sérieux frein si on applique pas cela, à voir avec vous)

pour ce qui est du nombre de guildien j en ai aucune idée car nous avons une guilde multi compte

maintenant pour ce qui est de l autorité guilde

le conseil est constitué des meneurs, bras droits et protecteurs

quand il y a une sanctions à donner ( les membres du conseil en parlent entre eux et je me permettrais de rendre la décision finale, jusqu ici j ai toujours demandé l avis des uns et des autres avant de prendre une décision )

Choses Importantes aussi...

je pense qu une personne faisant partie du conseil ne devrait pas donner son code et mot de passe ( pour la sécurité de la guilde et des décisions prisent)

je voudrais dire aussi qu il ne faut pas oublier que c est un jeu, et qu on est pas la pour faire la police ou choper la place d un prof de français
mais je conçois tout à fait qu il faut un minimum de règles et de langage approprié et que le style "ki pt m éd à xp, ki pt vnir tout de suite etc... m encourage que moyen à donner suite

enfin le plus important pour moi est le respect et le libre choix de jeu :

respect des guildiens comme des ennemis
respect du choix de chacun

voila, j espère avoir répondue à vos demandes d éclaircissement et j attends également votre avis

biz à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse aux suggestions des règles   Réponse aux suggestions des règles Empty

Réponse aux suggestions des règles
Page 1 sur 1