alors voici donc quelques réponses à tes questions (et à ceux qui s en posent)
je pense qu il serait judicieux de mettre une personne responsable des enclos ( que cela interresse bien sur et à voir avec le conseil )
pour les percos je trouve normal que les guildiens qui en posent puissent les récolter ( à part les kamas et à partir du grade d apprenti)
pour les kamas récoltés donc je en vois pas d autre solutions que de les garder au coffre réservé à cet effet ( et je pense que l achat d une maison sera bienvenu mais cela va etre très long ^^ )
pour les recrutes il me semble indispensable de revoir les lvl de recrute à la hausse mini 50 voir plus et si un guildien est interressé pour le poste de recruteur il sera le bienvenu ( à voir avec le conseil)
pour les personnes interressées pour venir dans notre guilde avec un lvl superieur à 100 je propose de le mettre à l essai mais avec un xp guilde moins important ? (je pense que c est un sérieux frein si on applique pas cela, à voir avec vous)
pour ce qui est du nombre de guildien j en ai aucune idée car nous avons une guilde multi compte
maintenant pour ce qui est de l autorité guilde
le conseil est constitué des meneurs, bras droits et protecteurs
quand il y a une sanctions à donner ( les membres du conseil en parlent entre eux et je me permettrais de rendre la décision finale, jusqu ici j ai toujours demandé l avis des uns et des autres avant de prendre une décision )
Choses Importantes aussi...
je pense qu une personne faisant partie du conseil ne devrait pas donner son code et mot de passe ( pour la sécurité de la guilde et des décisions prisent)
je voudrais dire aussi qu il ne faut pas oublier que c est un jeu, et qu on est pas la pour faire la police ou choper la place d un prof de français
mais je conçois tout à fait qu il faut un minimum de règles et de langage approprié et que le style "ki pt m éd à xp, ki pt vnir tout de suite etc... m encourage que moyen à donner suite
enfin le plus important pour moi est le respect et le libre choix de jeu :
respect des guildiens comme des ennemis
respect du choix de chacun
voila, j espère avoir répondue à vos demandes d éclaircissement et j attends également votre avis
biz à tous