D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Caisse marchande du magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Caisse marchande du magicien Empty
MessageSujet: Caisse marchande du magicien   Caisse marchande du magicien EmptyDim 11 Nov - 16:10

Approchez, approchez,...


Il est précisé à tout le monde que moi, Xyphis, adepte sorcier du Grand Xélor et promu au rang d'arcanae magister, je cherche à acquérir certaines marchandises...


L'unique spectateur se réveilla un instant, le temps de changer de position. Il se rendormit tout aussitôt, ce qui ne démonta pas le moins du monde, le petit ... pardon le grand Xyphis.

Alors, j'annonce que, ayant eu connaissance de plusieurs expéditions punitives sur l'ile Wabbit, je recherche activement les objets suivant...

Il y eut un petit blanc. L'homme semblait fouiller dans sa minuscule poche... Il en sortit, comme par miracle, un long parchemin...

des poils de wabbits, en grosse quantité
des poils de barbe de grand pa Wabbit, à l'unité
des poils de black tiwabbit, par dizaines
des poils de grand-pa (ne pas confondre avec les poils de barbe pré nommés)
des plumes de kwak, élément terre et vent surtout,
des plumes de piou,
des laines de boufton, toute couleur,
du sang de vampire, à l'unité.


Xyphis réenroula son parchemin et le rangea dans sa poche qui pourtant semblait démesurément infime... il reprit la parole :

Tous les articles cités sont demandés. Je désire les acheter, je ne suis pas ici pour profiter de vous, meme si... non non. Le prix pourra etre décidé suivant une base commune, je préviens néanmoins que je refuse de payer plus que ce qui est disponible en hotel de vente.

Les articles suivants sont ouverts à la vente. Passez commande et vous aurez la marchandise dans les plus bref délais. Sont concernés :

Tous types de bois :
du frêne au bambou : négociable par dizaines, centaines ou même à l'unité.
Ebene, charme, bambou sombre : par dizaines ou à l'unité.
Orme et bambou sacré : à l'unité uniquement.

Qu'on se le dise !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merilia

merilia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 24/10/2007

Caisse marchande du magicien Empty
MessageSujet: Re: Caisse marchande du magicien   Caisse marchande du magicien EmptyDim 11 Nov - 22:41

si cela t interresse j ai des plumes de pious

1 rose
3 jaunes
5 bleus
5 verts
2 violet

voilaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-odoran
Guildien
D-odoran


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Repos dans son cercueil...
Date d'inscription : 19/11/2006

Caisse marchande du magicien Empty
MessageSujet: Re: Caisse marchande du magicien   Caisse marchande du magicien EmptyLun 12 Nov - 12:48

hummmm
Il me semble me souvenir que j'ai peut-être en réserve quelques petites choses de l'île Wabbit ainsi que quelques plumes de piou... mais ça ne va pas bien loin à mon avis, car ne trouvant pas acquéreur, je les ai surement mise en hotel de vente... Enfin je vérifierai en revenant... si tu me vois sur le jeu (un jour), demande-moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr/
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Caisse marchande du magicien Empty
MessageSujet: Re: Caisse marchande du magicien   Caisse marchande du magicien EmptyLun 12 Nov - 14:20

Avec plaisir.

En espérant te revoir avant l'éternité intemporelle...
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Caisse marchande du magicien Empty
MessageSujet: Re: Caisse marchande du magicien   Caisse marchande du magicien EmptyLun 26 Nov - 23:31

Mise à jour du discours bonimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse marchande du magicien Empty
MessageSujet: Re: Caisse marchande du magicien   Caisse marchande du magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse marchande du magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: Le Bar à Cuda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser