D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [event] Un Grand petit homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptyJeu 25 Oct - 17:36

Cela durait depuis très longtemps... tellement longtemps que plus personne ne se souvient comment cela a commencé. Aujourd'hui presque plus personne n'y fait attention, sauf...

Iop - Toi le nain, ralenti moi ce kani !

Xyphis - NON ! Je ne suis pas un nain, sale brute épaisse. Commence par tenir ton épée dans le bon sens au lieu de te *Censuré* avec.


Un denommé Xyphis, à l'égo parfois un peu large, ne supportait plus d'être catalogué comme petit. Il ne savait plus comment le crier !

Ayant suivi sa formation de sorcier dans une école secrète, il bouillonait de ne pas avoir le respect qu'il avait tant convoité. Cela le taraudait encore et encore...

C'est ainsi que partit l'histoire...


Cela suffit. Valet ! Valeeeeeeeeet !

Maitre ? demanda -Antares d'une voix contrainte et forcée de paraitre respectueuse

Cela ne peut plus durer... grmmmbl... Vais leur prouver moi ! grmmmbl... petit...petit... grmmmmbl.... Non mais, est-ce que je leur dis moi des saletés comme ça ? hein est ce que je leur dis ?

...

Ah ! vous étiez là. Parfait, prenez votre monture...

Monture ?! Maitre, vous savez bien que j'ai point de monture !

Eh bien volez en une et n'en parlons plus... Roôôôo. bon. Alors. Oui. Bien bien. Certes

donc, subséquemment à ma géniale intuition doublée d'un prodige de réflexion, j'ai trouvé la solution....


l ... a sol... lution ? d'un air tout étonné. Vous savez comme les imbéciles qui cherchent à comprendre un concept tout à fait évident.

Ne m'interrompez pas... Stupide ! Donc, je vais organiser une confrontation. Repassez les épreuves qui ont fait de moi, le GRAND homme que je suis. Si je veux le respect, je dois leur en mettre plein la vue !

Va donc, mon valet, rassemble les plus forts, les plus braves... disons surtout les plus grands. En fait non, convoque toute personne qui croiserait ton chemin, ce sera mieux.


Et -Antares prit son chemin... Il ne savait pas encore trop par où chercher, si ce n'est dans l'antre de la D-co.

Plusieurs jours passèrent alors qu' -Antares errait en vain. Il était à bout de force, harassé par sa longue et pénible marche.

Il y eut alors l'espoir : l'entrée de la grotte se dessinait au loin... Le repère de la D-co. Enfin il allait pouvoir transmettre son message.


Ahaaaaa bonjour à vous ... mes chers ... amis ...

Seul un lointain écho lui répondit... Il était seul... désespérément seul. N'allant pas se décourager si près du but, il s'appliqua à rédiger une affiche qu'il fixa avec... euh ... enfin disons qu'il la fixa d'une manière surprenante (que la décence de narrateur ne me permet pas de révéler). Cette affiche disais ceci :

Citation :
Camarades,

Mon maître Xyphis, dans son immense sagesse, organise un défi publique afin que ceux qui le taquinnent sans relache depuis une éternité puissent enfin faire parler leurs propres actes.

Il donne rendez-vous à quiconque relèvera le défi en la salla basse de la taverne d'Amakna, en ce jour du 2 novémidor de cette meme année. Quiconque souhaite apporter son soutien à mon maître est invité à prendre contact ou à laisser un message (Et débrouillez vous pour l'attacher hein M**** quoi moi j'ai réussi).

Un présent sera offert à l'homme qui saura vaincre le dénommé Xyphis (chose qui peut arriver, il est beaucoup plus médiocre qu'il n'y parait)

Et enfin, -Antares put se reposer. Comme il le dit lui meme : "Rien ne sert de courrir, il vaut mieux avoir une plume pour afficher à point"


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merilia

merilia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 24/10/2007

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptyJeu 25 Oct - 17:44

j espere bin croiser son chemin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptyJeu 25 Oct - 18:48

Oula affronter le Grand Xyphis?Ben je pense que je vait passer mon chemin car il est peilleur adepte de Xelor que moi et je suis put dans ma période ..... depuit longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptyLun 29 Oct - 16:03

[Mise à jour du message initial]


Petite mise au point sur ce qu'est un Event :

Ce n'est pas une curiosité ou l'on vient voir pour se distraire. C'est une activité en soi. Si vous vous engagez à participer, il faudra le faire pleinement et jusqu'au bout, sans quoi vous allez gacher le plaisir des autres.

Cette activité ne "rapporte" rien en soi, on la fait pour s'amuser. Si vous n'êtes pas là pour vous amusez, n'y venez pas...

Et dernier point : Rien dans le jeu n'est prévu pour organiser un tel évenement, il y aura des imperfections et des "injustices" au cours de son déroulement, c'est inévitable et c'est comme ça...

Merci d'avoir pris connaissance de ce message, veuillez vous inscrire en répondant au message (en role play si possible), en laissant un mp chez moi ou par contact ingame chez Xyphis, -Antares (ou à la rigueur chez ----Cool---- ou -Bibi- en étant gentil, ils ne sont pas là pour servir de standardistes... merci pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptyJeu 1 Nov - 14:08

Sont inscrits à ce jour :

Merilia
Schbeureuh
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptyVen 2 Nov - 18:31

Schbeureuh gagna la partie.

Un grand merci aux participants et à Bibi pour son aide à la coordination.
Revenir en haut Aller en bas
merilia

merilia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et la-bas
Date d'inscription : 24/10/2007

[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme EmptySam 3 Nov - 18:07

merci a vous deux d avoir organisé cet event, j ai vraiment passé une agreable apres midi Smile
encore un grand bravo I love you


meri, petite eni qui a passé une tres bonne apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Un Grand petit homme Empty
MessageSujet: Re: [event] Un Grand petit homme   [event] Un Grand petit homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Un Grand petit homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event RP] : course de dragodinde
» [Event] Les Vacances du Wa
» [Event]Meurtre en Amakna (2)- La Dragodinde Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: Le Bar à Cuda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser