D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Je me pésente : Taliesin (poil aux mains =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me pésente : Taliesin (poil aux mains =P) Empty
MessageSujet: Je me pésente : Taliesin (poil aux mains =P)   Je me pésente : Taliesin (poil aux mains =P) EmptyMar 25 Sep - 20:47

Et bien je me présente : je suis Taliesin, je suis dans les rangs de D-co depuis à peine une ou deux semaines et je sens que je vais y rester longtemps car il y a une bonne ambiance et qu'on ne me taille pas beaucoup comparé à Legend of Mistic rabbit ...

Sur ce je suis un disciple du dieu Féca (que je salue au passage xD) et je suis célibataie (mais je veux bien une femme Razz )...

J'ai était élevé dans les coutumes Bontariennes et Fécatte (vive les mélanges ! =P )

J'espère que mon arrivée vous plais et que vous m'accepterez dans vos rangs ainsi que dans vos coeurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pésente : Taliesin (poil aux mains =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser