D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Règle pour la gestion des monture des autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyDim 5 Aoû - 23:39

Alors il est formellement INTERDIT de gérez les monture de se qui ne vous on rien demandez!!!
Je poste cette "précision" car un incident de ce genre est arrivé et ne doit plus arriver donc même si c'est pour aidez proposer votre aide, Mais ne faites pas sans autorisation.

Pour se qui désobéisse a cette règle la punition, que la meneuse Venus voudra bien nous dire a son prochain passage, sera appliquer a celui qui aura gérez sans autorisation du propriétaire de la monture!
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyJeu 9 Aoû - 19:41

A préciser aussi en jeu, vu le taux de fréquentation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyMer 29 Aoû - 4:56

qui qui s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyMer 29 Aoû - 14:02

abdel-nike-les-shtar a écrit:
qui qui s'est passé???

Comme souvent, certains membres n'en ont fait qu'à leur tête sans chercher à voir si ça genait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyVen 31 Aoû - 9:19

Membre qui est partit peut de temps après érreur se qui nous a posée un problème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyJeu 20 Sep - 16:21

En gros, quelqu'un a donné un droit interdit à une jeune recrue, cette jeune recrue (qui est quelqu'un de bien) à gérer les montures d'autres membres, après cette personne est partie, la monture n'étant plus au nom du propriétaire de départ, on a cru un vol mais la monture était tjs bien là mais sous un autre nom. Si jamais la personne avait eu de mauvaises intentions, nous aurions pu perdre les montures, c pourquoi nous ne donnons jamais le droit de gérer les montures des autres. Le message fut passer à tout le monde et le problème est résolu en espérant qu'il n'arrive plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyJeu 8 Nov - 17:12

Autre problème avec les enclos

J'aimerais bien que les gens demandent avant d'utiliser les objets d'enclos, si les gens sont pas là bah débrouillez vous, si vous voulez utiliser vos objets, enlever les autres et après avoir fait vos modif remetter les anciens comme çà il y aura pas de problème

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyJeu 8 Nov - 20:55

Si tu fais référence à mes baffeurs, je les ai laissé à disposition...

dois-je les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Bah justement, tu as dit haut et fort que tout le monde pouvait les utiliser, mais que se passerait-il si tu reviens dans la journée et que tes jolis baffeurs à 50 000 kamas ont disparu ou bien vidé ? moi cela m'est égal, mais il y a tjs des gens qui profitent de leur droits dans le mauvais sens,
si tu les laisses à disposition, aucun problème, mais par exemple, moi je préfère que l'on me demande avant si mes objets sont à disposition ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle pour la gestion des monture des autres Empty
MessageSujet: Re: Règle pour la gestion des monture des autres   Règle pour la gestion des monture des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle pour la gestion des monture des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Ajout de signatures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Les regles....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser