D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les petits level ainsi que les plus hauts

Aller en bas 
+4
url
Bachou
cool
venus
8 participants
AuteurMessage
Chabouda
Invité




Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:22

Voila, je met ce post car j'en ai un peu marre d'entendre quelqu'un me disant :
-Désolé on est complet. Alors que j'etais censée venir.
Ou bien Venus qui dit tout le temps qu'elle va partir ou qui xp toujours seule, j'ai l'impression que ya plus d'esprit guilde, et je pense que les lvl de ma tranche pense a peu près pareil, voila, je voulais juste dire que pour moi, ya pas d'esprit guilde. Sad

Ne sommes nous pas censé être une famille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:36

primo : saches que la guilde n est pas à la disposition de telle ou telle personne (alors fait un caca nerveux si tu veux !)

secondo : ne parles pas de la part des lvl de "ta tranche" si ils ont quelque chose à dire je pense qu ils sont assez grand pour le faire

tertio : on va aider de temps en temps un guildien mais chacun est libre de ses choix
et ne t en déplaise, j ai d autre amis hors guilde avec qui je vais de temps en temps

pour finir : pour ma part je ne suis pas à ta disposition ou à celle de quiconque mais oui je suis la pour donner un coup de main de temps en temps, quand je suis dispo (excuses moi mais j ai une vie irl aussi et elle passe avant dofus !)

et de se pas oui je vais partir .....
Revenir en haut Aller en bas
Chabouda
Invité




Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:38

Donc l'esprit de guilde est mort No

venus a écrit:
primo : saches que la guilde n est pas à la disposition de telle ou telle personne

De la part d'une meneuse, une reponse telle n'est pas très gentille ...
C'est toi meme qui disait que l'on était une famille ... C'est toi meme qui m'a dit :" En cas de probleme, la guilde t'aideras et sera a ta disposition" Je m'en rapelle encore, c'etait au territoire des dragoeufs, il n'y avait que moi, cool et toi ... Et la tu me dit que la guilde n'est pas a la disposition des gens ... Est ce encore une guilde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:46

bien à mon tour,

tu compares la guilde à une famille, bien alors prennons les hauts level pour les parents et les bas pour les enfants

est ce que les parents font toujours tout avec leurs enfants ? il y a des choses d'adultes et pour ici il y a certaine créatures où il faut un bon groupe et dsl pour certains, mais à part venir et regarder, ils font pas grand chose

Alors si parfois les plus forts se mettent ensemble pour faire des monstres difficiles (comme les foux) , faut pas venir raler, vous avez qu'à jouer ensemble , vous les bas lvl

Bien alors maintenant, ma vision, on est une guilde, on peut pas être partout, parfois on préfère jouer avec certaine personnes, parfois on n'a aps envie d'xp, ... faut accepter le choix de tout le monde et savoir se débrouiller tout seul et il y a pas de petits level ou haut level, sinon les hauts levels ne joueraient jamais avec les bas (or que je sache , à part toi, les autres ne se plaignent pas)
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:46

peut etre crois tu que l esprit guilde est égal à une halte garderie alors ?

et bien non ma belle, ce n est pas ça !

oui, si tu as besoin d aide on est la, mais la guilde n est pas à TA disposition, elle est à la disposition de chacun ! et c est pas parce que mademoiselle s ennui qu on doit accourir !

et une meneuse n est pas la pour aider chacun, je jouerais quand moi hein, je devrais courir dès que pook me siffle ?

désolée ma belle mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Bachou
D-zerteur



Nombre de messages : 27
Localisation : En train de boire un café avec Dark Vlad
Date d'inscription : 05/06/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:49

Moi quand j'ai eu besoin de xp en masse j'ai toujours été voir Feca qui est très sympa Smile .
Sinon tu peux xp toute seule aux blops ou sinon va voir en -20 -20 (le zaap) tu trouveras surement ton bonneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dco.ifrance.com
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:54

mé euh, bachou .........suis pas sympa moi ?

snif !

bon je sais évite trop les compliments hein mon chiri surveille

mais gaffe hein tention hein
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 19:55

oui , c bien bachou, mais fallait citer bella aussi, c'est mieux comme çà, je me sens plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Chabouda
Invité




Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 20:02

Venus, je dis pas a chaque fois, mais ya du avoir 2 fois ou tu m'as aider, tu te dit sympa, par rapport a Feca qui m'a aidé au moins 200 fois, ou a Bella qui m'a aidé elle aussi enormement de fois, franchement c'est pas sympa, sa y est tu as ton level 100 tu prends la grosse tete pale
Je trouve que la guilde est morte, voila tout

Tu dis que les autres ne se plaignent pas, yen a plusieurs, et pas que des petits level qui m'ont dit que tu les soulaient !
Revenir en haut Aller en bas
url
D-zerteur
url


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 20:14

Les lvl 100 on la grosse tête ? Demande toi pourquoi ? parceque ils en on marre que tous le monde leur demande des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Chabouda
Invité




Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 20:18

Bah pas tous ... Yen a plein qui m'ont aidé bocou plus que Venus, et ils sont bocou plus ho level (oO-W-WoG-W-Oo m'a aidée 5 fois, eni-de-disti m'a fait faire des koalaks, Enizard m'aide Tout le temps) et Venus a la grosse tete dès le lvl 100, t'imagine au lvl 12X ? Elle sera supere mechante Sad
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 20:23

un problème avec Venus, pook ?

c bizarre comme tu as toujours besoin d'aide, tu sais pas te débrouiller toute seule comme une grande, tu as besoin de quelqu'un pour te tenir la main ? enfin pour une gamine de tonstyle , c pas surprenant


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool
Meneur
Meneur
cool


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : mort
Date d'inscription : 08/11/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 21:13

Citation :
Tu dis que les autres ne se plaignent pas, yen a plusieurs, et pas que des petits level qui m'ont dit que tu les soulaient

Bien , si c vrai, on vous écoute les autres
Revenir en haut Aller en bas
-Bibi-
Guildien
-Bibi-


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyLun 2 Juil - 22:17

Allons Allons Allons, déjà essayez de vous calmer. Ca ne sert à rien de s'envoyer des baffes les uns les autres si rien en ressort.

Pour répondre à la remarque de pookie, on ne peut pas toujours aider tout le monde quand on veut. Chacun a ses "obligations" dans le jeu et choisis ses priorités. Il est cependant triste de voir que ce sont toujours les mêmes qui acceptent d'aider et toujours les mêmes qui restent dans leur coin.
Sur les 3 semaines que je suis revenu, j'ai vu plus souvent feca, xyphis et les nouveaux que nos meneurs. Certes on ne peut pas leur demander d'être tout le temps là, mais un peu d'activité intra-guilde peut faire du bien à l'esprit.
Dans l'autre sens, il m'est arrivé quelques fois de faire une activité et d'inviter des plus bas niv de la guilde. Ceux-ci après 1 ou 2 combats sont soit afk en combat ce que je déteste par dessus tout) soit s'en vont et je les vois 5 min plus tard sur le canal guilde se plaindre qu'ils sont seuls. Il ne faut pas abuser. En acceptant une offre, tenez vous y ou alors réfléchissez à 2 fois avant de dire oui !
Les deux partis sont fautifs dans cette histoire selon moi, alors essayons chacun de nous améliorer au lieu de s'envoyer des piques comme je vois actuellement dans ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmister
Guildien
Elmister


Nombre de messages : 77
Localisation : Quelque part dans les rouages du temps
Date d'inscription : 14/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 7:59

Se que dit Bibi est est vrai et j'avoue que sa m'arrive de rester peu de temps quand on m'aide mais je vait pas m'en plaindre si je revient un peu plus tôt que je le pensait....sinon j'ai petêtre une petite idée:pouquoi ne pas faire une journez par mois ou on doit tenter de s'aider les un les autres?
Revenir en haut Aller en bas
url
D-zerteur
url


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 9:02

Non on doit s'aider de temp en temp pas un jour préci ça détrui l'ésprit de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bachou
D-zerteur



Nombre de messages : 27
Localisation : En train de boire un café avec Dark Vlad
Date d'inscription : 05/06/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 12:39

venus a écrit:
mé euh, bachou .........suis pas sympa moi ?

snif !

bon je sais évite trop les compliments hein mon chiri surveille

mais gaffe hein tention hein

cool a écrit:
oui , c bien bachou, mais fallait citer bella aussi, c'est mieux comme çà, je me sens plus tranquille

Hum... je ne sais plus trop quoi j'avais écris mais j'ai comme l'impression que quelqu'un a modifié mon message parce que si ce n'est pas la cas, je ne voie pas pourquoi venus a écrit "bon je sais évite trop les compliments hein mon chiri surveille".
Et pour te répondre Venus, si, tu es très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dco.ifrance.com
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 13:04

Ce genre de sujet n'est pas nouveau...

Vous savez pourquoi on tourne toujours autour ? Pourquoi les personnages plus avancées ont vite marre des plus faibles et pourquoi les faibles trouvent les plus puissants peu sympathiques ?

Tout simplement parce que les joueurs (pas les persos) ont une vision du jeu différente... une vision de ce que doit être une guilde.

Ahah ! Je vous coince : Que peut apporter notre guilde ? Pas une guilde, mais la nôtre en particulier... pouvez aller consulter les posts de ce forum vopus verrez, c'est très mal défini.

Chacun a sa réponse et aucune n'est LA bonne. De même chacun a son bonheur dans le jeu et ses objectifs. Je rejoins Bibi sur un point particulier : COmme nous ne sommes pas beaucoup, tout le monde doit faire un effort pour comprendre l'autre. Ne pas demander trop souvent, se tenir à ce qu'on demande, savoir se rendre disponible... etc.

Puisqu'on y est, je me rends compte que je suis extrêmement peu disponible pour la guilde, aussi entre deux activités je propose mon aide. PAs de chance, la proposition elle dure pendant 5 ou 10 minutes, si personne n'y répond, ben je ne reste pas là sans rien faire. HIer c'était flagrant, j'ai été proposé mon aide, on m'a répondu, 30 minutes plus tard Pookie se connectait. Tu serais arrivée plus tôt, c'est peut-être toi que j'aurais aidé... il y a aussi les horaires.

Prévoyez quelque chose que vous pouvez faire seul(s) ou d'autres sources d'aide si jamais nous ne sommes pas disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 17:52

la je suis entièrement d accord avec toi GRAND xyphis ...

mes horaires ne conrrespondent que très peu au votre !

je suis la le matin à 6h ......et c est qui qui qui est la hein personne !!!!!

donc je ne suis pas toujours dispo, car en fin d aprem bouf (pas dofus hein irl, ben oui désolée j ai une tite famille gloutonne qui aime bien mes bons ti plats !) et le soir je suis rarement la plus de 1h 30, 2 heures c est juste pour des donjons hein

j ai aussi demandé de l aide pour faire mon alignement 32 , vous savez les valeureux guerriers et bien..... on m a dit oui mais j ai vu personne jusqu à maintenant MAIS .........................................................
rassurez vous c est pas graveeeeeeeeeeeeeee

ce sera pour plus tard c est tout ! (tiens vais mettre un post !)

et oui bibi, on ne s est pas vu mais disons qu on avait pas les meme objectifs, ou si les kanis, mais toi pour chasser la viande et moi pour l xp (veut pas de viande moi suis végétarienne !) bien que mordre le mollet de quelqu un me plairait assez !

voila biyous tous (meme toi et surtout toi pook ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
url
D-zerteur
url


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 18:41

venus a écrit:
la je suis entièrement d accord avec toi GRAND xyphis ...

...

Pff avec ton attaque mortelle tu peut bien dire la vérité...


Il est petit !!
Revenir en haut Aller en bas
-Bibi-
Guildien
-Bibi-


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 18:46

venus a écrit:
donc je ne suis pas toujours dispo, car en fin d aprem bouf (pas dofus hein irl, ben oui désolée j ai une tite famille gloutonne qui aime bien mes bons ti plats !) et le soir je suis rarement la plus de 1h 30, 2 heures c est juste pour des donjons hein

tu sais il n'y a pas que les donjon sur dofus ...

venus a écrit:
j ai aussi demandé de l aide pour faire mon alignement 32 , vous savez les valeureux guerriers et bien..... on m a dit oui mais j ai vu personne jusqu à maintenant MAIS .........................................................
rassurez vous c est pas graveeeeeeeeeeeeeee
ce sera pour plus tard c est tout ! (tiens vais mettre un post !)

Sans vouloir te vexer, tu as dit une seule fois que tu aurais "un jour" besoin de valeureux guerriers et après ... plus rien. Alors il ne faut pas non plus leur rejetter la faute car ils ne vont pas attendre ton signal éternellement....

venus a écrit:
et oui bibi, on ne s est pas vu mais disons qu on avait pas les meme objectifs, ou si les kanis, mais toi pour chasser la viande et moi pour l xp (veut pas de viande moi suis végétarienne !) bien que mordre le mollet de quelqu un me plairait assez !

Pour finir ma chère venus, sache que les kani n'ont été qu'une infime partie de mon emploi du temps depuis mon retour et, qui plus est, seulement quand ma dulcinée était là. Cette excuse est un peu vaine surtout quand je me rapelle t'avoir vu dire sur le canal guilde que tu préférais "xp seule" car c'est plus rentable.

A tous les membres de la guilde, je vous rapelle que ce jeu est un MMorpg, autrement dit où le but est de jouer ensemble et pas de rester dans son coin, deux faits que malheureusement de plus en plus de monde oublie .....
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 3 Juil - 20:05

je ne vais pas refaire un débat qui n apporterait rien de bon ...

un rappel d un débat avec anth ne me réjouirait pas et je ne tiens pas à jouer au bras de fer ! je ne suis pas la pour ça !

donc je m arreterais la pour ce post et je n y reviendrais pas

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
abdel-nike-les-shtar
D-zerteur
abdel-nike-les-shtar


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans la jungle fertile d'eucalyptus.
Date d'inscription : 06/06/2007

Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts EmptyMar 10 Juil - 12:13

Je suis sur pookie que tu as eu des réponses, peut être pas celles que tu voulais, mais je vais remettre une couche: chaque joueur a un systeme, une stratégie de jouer et de faire évoluer son perso.Au début, la guilde me parraissais bizzare.En effet mon ancienne guilde était vraiment très Role Play.Mais maintenant je sais que si j'avais continué dans cette dernière je n'aurais pas passé beaucoup de temps a me consacrer, et a xp.
Mais je reste quand même fan de RP, et je pense que je propose assez souvent dans le canal guilde de venir xp en groupe.

Donc voilà bon jeu a tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits level ainsi que les plus hauts Empty
MessageSujet: Re: Les petits level ainsi que les plus hauts   Les petits level ainsi que les plus hauts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits level ainsi que les plus hauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abdel, petits screens de mes aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Soucis dans la guilde ? venez en parler, ne restez pas seuls!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser