D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Xyphis, arcanae magister

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Xyphis, arcanae magister Empty
MessageSujet: Xyphis, arcanae magister   Xyphis, arcanae magister EmptyLun 23 Avr - 12:47

*Flash lumineux intense accompagné d'une forte détonation*

Un personnage de taille ... euh ... disons à peine en dessous de la moyenne semble être apparu de nulle part. Il toise les spectateurs médusés d'un air supérieur. Alors que plusieurs aventuriers irrités d'avoir fait les frais du déplacement de poussière s'avancent vers l'inconnu, celui-ci leve la main et s'exprime d'un ton impérieux


Faites excuses pour cette entrée.

Alors qu'un disciple ecaflip bondissait (nous ne le nommerons pas par respect pour son anonymat) :

Il suffit !

On m'avait fait les plus grandes éloges de cette... guilde... je vois que j'ai été quelque peu abusé sur la qualité...


Dis-donc petit vermiceau...

un hurlement le coupa soudain, prenant toute l'assemblée par surprise

Personne n'est petit !!!


Je suis ici parce que moi, Xyphis, Grand adepte du culte de la main noir, membre sacré du sablier sombre et sorcier reconnu au grade de Arcanae Magister, moi je suis venu en personne pour vous aider...

Ayant poussé un grognement quelque peu sinistre, il disparut brutalement

Dans un coin, Antarès sortait son carnet "Boulets recrutés" et l'ouvrit à la page : boulet de platine...
Revenir en haut Aller en bas
Xyphis

Xyphis


Nombre de messages : 131
Localisation : Tour secrete d'Arvandor
Date d'inscription : 23/04/2007

Xyphis, arcanae magister Empty
MessageSujet: Re: Xyphis, arcanae magister   Xyphis, arcanae magister EmptyLun 12 Nov - 14:36

De longues années passèrent. Durant tout ce temps, Xyphis s'était fait discret, s'absentant parfois pour de longs mois. S'intégrant tant bien que mal, il avit fait sa place au sein de ce qu'il appelait maintenant la D-co

Messieurs Dames, votre humble magicien est désormais promu.

Promu oui, je dis bien, car j'ai accéder à un statut supérieur.


La voix qui suivit eut l'air autant étonnée que moqueuse

Tu étais déjà monté en grade...

Certes, mais j'ai enfin fait acquisition d'une espèce rare. Elevé par mes soins, il...

Un toussotement bruyant interrompit le discours, un jeune disciple cra semblait s'étouffer dans l'assemblée...

D'accord, d'accord... elevé par mon valet sous ma supervision, cet animal deviendra un jour un fier destrier.

La petite bestiole semblait ridicule sur le moment... Pourtant, quelques semaines plus tard, il avait atteint une impressionante taille au garot. L'animal, tantôt de couleur sombre, tantôt doré comme un rayon de soleil, était prêt à être monté.

Le grand Xélor, dans son infinie sagesse, m'a révélé le nom secret de cet animal. Nous avons tissé un lien très fort durant ces quelques semaines, nous nous connaissons parfaitement.

Nulle doute que cette collaboration sera hautement fructueuse.


Ainsi termina le discours de Xyphis, qui venait de présenter à la guilde Pénombre, celui qui allait devenir son fidèle destrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xyphis, arcanae magister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP et taille des groupes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: La guilde :: Votre histoire..notre histoire.. la légende en marche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser