D-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore une femelle ingratte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Encore une femelle ingratte Empty
MessageSujet: Encore une femelle ingratte   Encore une femelle ingratte EmptyLun 5 Mar - 23:39

Antarès se laissa tomber sur un des tabourets usés de la taverne. Il semblait las et fatigué de sa journée. Un air de... ou plutôt une expression... enfin bref, il en avait marre de... il en avait marre. Il commença d'une voix froide

Les amis, à Bonta, il existe une baronne. Une baronne nymphomane. Elle m'a fait d'ailleurs un peu pensé à Venus avant son mariage... enfin.

Antarès toussota un coup avant de reprendre son histoire, sans porter intérêt au regard lourd que Venus posait sur lui. Il était habitué à ce genre de menaces voilées.

La baronne invite régulièrement des hommes à dîner (souper) chez elle. Et... Antarès posa son regard sur Venus. Avec un très léger sourire, il mima les guillemets ... suivant leurs "performances" ils repartent avec un cadeau.

Antarès commençait à se prendre à son récit, sa voix commençait à se charger d'accents d'émotion. Ainsi il reprit son récit de vive voix avec force gestes accompagnateurs

Les meilleurs repartent avec une dragodinde ébène. Ceux qui ont laissé une bonne impression... Antarès parcourut ses auditeurs des yeux, son regard accrocha un furtif instant celui de Cool ... repartent avec une dragodinde amande dressée. Ceux qui ont fait une prestation... euh... moyenne repartent avec un bwak tout frais.

Antarès prit soudain un air très amusé, au grand étonnement de ses auditeurs

Ce matin je croise un Iop tout fier. Il me dit : "hier soir j'ai été invité chez la baronne, mon vieux j'ai maitrisé". N'étant pas habitué à faire commerce avec les Iops, je réponds directement "qu'est-ce qui te fait dire ça". Et là dessus il me répond "Mon vieux, j'ai cartonné, quand je suis parti, elle m'a même offert une plume de tofu"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
venus
Boulet
Boulet
venus


Nombre de messages : 85
Localisation : dans un labyrinthe plein de pièges
Date d'inscription : 16/10/2006

Encore une femelle ingratte Empty
MessageSujet: plumes   Encore une femelle ingratte EmptyMar 6 Mar - 14:56

et c est la que tu chantes

"mon truc en plumes...
plume de tofu......"

chanson de zizi jeanmaire

Mon truc en plumes
Plumes de zoiseaux
De z'animaux
Mon truc en plumes
C'est très malin
Rien dans les mains
Tout dans l'coup d'reins.

Mon truc en plumes
Rien qu'en passant
Ça fouette le sang
Mon truc en plumes
Ça vous caresse
Avec ivresse
Tout en finesse.

Moi je vis d'ma plume
Et je plume
Le bitume
Et c'est au clair de la lune
Que j'allume les Pierrots.

Mon truc en plumes
Plumes de panthère
A milliardaires
Mon truc en plumes
Ça fait rêver
Mais c'est sacré
Faut pas toucher.

Mon truc en plumes
Viens mon brigand
Dormir dedans
C'est pas sorcier
Viens l'essayer
J'vais t'faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Boulet
Boulet
Antarès


Nombre de messages : 108
Localisation : en train de ne rien faire pour son plus grand plaisir
Date d'inscription : 16/10/2006

Encore une femelle ingratte Empty
MessageSujet: Re: Encore une femelle ingratte   Encore une femelle ingratte EmptyLun 12 Mar - 22:14

Antarès, après avoir bien rigolé, reprit la parole d'un ton léger

Dites, ça me rappelle une anecdote. Un ami bucheron, Rama, avait engagé une apprentie. Oui oui, je dis bien une.

Le sourire d'Antarès diminua quelque peu à ces mots

Ladite apprentie - elle n'était vraiment pas très douée la pauvre - s'occupait de rassembler le bois par espèce : le chêne avec le chêne, l'érable d'un autre côté et caetera.

L'expression sur le visage d'Antarès reprit soudain une allure plus joyeuse

C'est alors que Rama entra dans la scierie et déclara : "Ma chère Sousou"... oui il l'appelle comme ça... "Ma chère Sousou, vous me faites penser à la Venus de Milo"

Antarès fit une petite pause tout en fixant Venus le regard pétillant

La fille répond alors : "Ooooh merci monsieur, vous me flattez..."

Et Rama enchaine : "Non non, je vous assure ! Avec le travail que vous produisez, on jurerait que vous n'avez pas de bras"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une femelle ingratte Empty
MessageSujet: Re: Encore une femelle ingratte   Encore une femelle ingratte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une femelle ingratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-co :: Hall D'entrée :: l'aventure c'est l'aventure!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser